Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 79 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455336)
Posté le: 03. Aoû 2017, 10:38
Répondre en citant

Coucou Céline,

Ce sont plutôt des bonnes nouvelles, tu es peut-être enfin en train de sortir de l'hypo. Comme tu n'as plus ta thyroïde, je ne pense pas que cela puisse retomber comme tu dis. Enfin on croise les doigts !

N'en fais pas trop tout de même Smile

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455341)
Posté le: 03. Aoû 2017, 11:16
Répondre en citant

Ca serait vraiment une délivrance !
Ceci dit, ce matin j'étais qd même molle donc ya encore du chemin...
Je ne crie pas encore victoire!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455343)
Posté le: 03. Aoû 2017, 11:18
Répondre en citant

Essaie de voir ce que ça donne cet aprem, souvent le matin c'est dur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455346)
Posté le: 03. Aoû 2017, 11:20
Répondre en citant

Oui l'après-midi c'est mieux. Et le soir j'ai du mal à trouver sommeil. J'ai même trouvé mon homme plus fatigué que moi par moments Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455357)
Posté le: 03. Aoû 2017, 13:29
Répondre en citant

Moi c'est le contraire, en général pas trop mal le matin et pas top l'après midi...
cela confirme que je serais plutôt en hyper et toi plutôt en hypo...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455369)
Posté le: 03. Aoû 2017, 16:38
Répondre en citant

Oui pily

Cet aprem on a profité que les enfants ne soient pas là pour faire du tri et BIEN RANGER leurs jouets... Un travail de titan ! Lol
On a mis 2h30... Je me pose là ! J'avais dit de laver les sols mais bon, je verrai ça demain, tant pis...
Purée, si reprise du boulot il y a, ça va pas être simple! Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455371)
Posté le: 03. Aoû 2017, 17:53
Répondre en citant

Doucement, Céline, doucement ! Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455386)
Posté le: 03. Aoû 2017, 20:21
Répondre en citant

+1 !!!!!
Profite pour faire des choses pour toi, pour te reposer...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455670)
Posté le: 09. Aoû 2017, 11:51
Répondre en citant

Comment ça va Céline ?
T'es-tu un peu reposée ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455703)
Posté le: 10. Aoû 2017, 07:35
Répondre en citant

Coucou les filles

Et bien ça semble se maintenir malgré le gros coup de mou de ce WE. Contrairement aux fois précédentes, cette fois je sens une amélioration qui perdure. J'en serai à 6 semaines d'augmentation demain.
Bon ce n'est pas encore la forme olympique mais c'est mieux. J'arrive à me lever plus tôt en ayant moins de mal. Enfin ce matin réveillée hyper tôt, vers 6h30 car orages et pas moyen de redormir, je bougeais dans tous les sens, du coup levée à 8h15... Je me sens comme si j'avais eu une nuit agitée du coup mais sinon pas envie de dormir comme ça a tjs été le cas avant!
Hier après-midi je suis allée chercher un tour de lit trouvé sur leboncoin pour la chambre des enfants chez ma mère, j'ai démonté l'ancien lit cassé et monté le nouveau... J'aurais été incapable de faire ça il y a encore qqes temps.
Donc bilan positif même s'il y a encore des améliorations à avoir.
D'ailleurs je me demandais, est ce que passé 6 semaines on peut encore avoir des améliorations où on est arrivé au bout de ce que le levo peut nous apporter ??

Et vous comment ça va de votre côté ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455708)
Posté le: 10. Aoû 2017, 09:11
Répondre en citant

Voilà de bonnes nouvelles !
Pour avoir fait des pds à 6 puis 8 semaines je pense qu'il peut encore y avoir une évolution, mais peut-être pas une révolution Laughing sauf pour ceux qui sont à la limite de la "bascule" hypo/hyper (pas ton cas apparemment !).
Par contre je reste encore et toujours effarée de tout ce que tu arrives à faire !! Quand tu vas retrouver un peu d'énergie il va falloir t'en servir un peu pour toi quand même, c'est précieux !

Ici encore très fatiguée et un peu flippée mais je me suis bien reposée hier, c'était ma priorité de la journée. Aujourd'hui rdv psy et ensuite qq courses minuscules (je viens de faire le tri avec ce qui peut attendre) et de nouveau repos car demain boulot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455715)
Posté le: 10. Aoû 2017, 12:08
Répondre en citant

Oui je me suis rendue compte que ce que j'ai fait ces derniers temps (les jouets des enfants et le lit) ça m'a bien fatiguée...

Bon sinon, je reviens sur ce que j'ai dit tout à l'heure car j'ai dormi ce matin! Lol. Mais je pense que c'est à cause de mon sommeil/réveil agité de la fin de nuit...

Je sens que j'ai encore des progrès à avoir, peut-être une petite augmentation en alternance de levo pourrait il me faire du bien ? De toutes façons je ferai une PDS samedi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455738)
Posté le: 11. Aoû 2017, 08:01
Répondre en citant

Attendons de voir ça alors !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455741)
Posté le: 11. Aoû 2017, 09:31
Répondre en citant

Coucou

Ici ça va bizarrement... Ça va mieux et en même temps je me sens bizarre...
Déjà ça fait plusieurs nuits que je fais des insomnies (un mal de chien à m'endormir, me faut bien au moins 1h et réveil tôt agité)
À côté de ça, je sens encore de la fatigue, la paupière qui tremblote parfois (mais bcq moins)...
En fait, on dirait un mélange d'hypo/hyper...
Là ce matin j'ai du mal à me bouger...
Bon en ce moment on se prend bcq la tête avec mon homme pour un changement de voiture. On a des critères précis, notre budget mais le choix est petit! Ou alors les voitures se trouvent loin... Hier soir encore on a passé notre soirée à chercher et j'en avais marre... Est ce que ça peut jouer sur mes insomnies ?? Je sais pas... Car il y a pas si longtemps j'avais un sommeil de plomb.

J'irai faire une PDS demain matin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455743)
Posté le: 11. Aoû 2017, 09:40
Répondre en citant

Si ça se trouve tu es à un stade bizarre avec un truc trop élevé et l'autre trop bas... Attendons demain. Il y a aussi le fait que si tu as passé la soirée devant l'ordi toute cette lumière bleue désoriente le cerveau et du coup facilite les insomnies.

Pour la voiture je connais des gens qui font parfois plusieurs centaines de km pour aller chercher une voiture intéressante, j'avoue que je n'aurais pas trop le courage...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 79 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 77, 78, 79, 80, 81 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com