Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 66 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455233)
Posté le: 31. Juil 2017, 21:43
Répondre en citant

Merci Morgane pour ton éclairage... Je ne suis donc pas en hyper Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p455234)
Posté le: 31. Juil 2017, 22:03
Répondre en citant

Des fois je me sens honteuse de dire aux gens : bah, non à cette heure là , je ne peux pas, faut que je dorme sinon je ne tiens pas la journée. J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas. Et limite , je m'excuse d'être malade...

Honteuse de quoi alors que t'assumes à fond! S'excuser en plus? Non mais! bien sûr que les gens ne comprennent pas, mon mari non plus ne comprend pas mais comme il m'aime (enfin je crois), il essaie de s'approcher de ce que je ressens. Les autres, on s'en fout, c'est déjà assez compliqué non?

Oui, l'endo m'a l'air bien dans son approche, mais bon, je te dirai dans un an si elle a raison ou pas...elle, elle est plutôt TSH que T4T3...je sais que les endos ne sont pas tous d'accord là dessus.

Mon endo et mon parrain sont aussi tsh à fond. Mais pour moi ça a l'air de s'avérer juste. Je pense que ça doit être le cas pour le plus grand nombre mais il y a les autres et les cas comme les grossesses qui dérèglent tout.

Biz!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455276)
Posté le: 01. Aoû 2017, 17:31
Répondre en citant

J'ai vu mon généraliste aujourd'hui, et pour lui ma TSH est bloquée....????
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p455313)
Posté le: 02. Aoû 2017, 20:07
Répondre en citant

bloquée, je sais pas. Je sais que parfois l'hypophyse est super longue à réagir, plus de 2 mois, d'où l'intérêt de faire en PDS la T4 et la T3.

Tu sais Pily, moi, progressivement ma TSH est devenue non fiable...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455317)
Posté le: 02. Aoû 2017, 20:47
Répondre en citant

Citation:
Tu sais Pily, moi, progressivement ma TSH est devenue non fiable...


C'est possible ? L'endo me dit que ma TSH est fiable car elle l'était au début...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455329)
Posté le: 03. Aoû 2017, 09:20
Répondre en citant

Oui je pense que c'est possible car de mon côté, quand le doc m'avait fait des TSH il y a au moins 15 ans, elle n'était pas du tout comme à l'heure actuelle, c'était plutôt le contraire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455338)
Posté le: 03. Aoû 2017, 10:40
Répondre en citant

J'ai appris un truc en discutant avec des vétérinaires, chez le chat, on dose la T4, pas la TSH....
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455342)
Posté le: 03. Aoû 2017, 11:17
Répondre en citant

Intéressant comme constat... Pourquoi on ne fait pas pareil chez l'homme ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455347)
Posté le: 03. Aoû 2017, 11:20
Répondre en citant

céline24 a écrit:
Oui je pense que c'est possible car de mon côté, quand le doc m'avait fait des TSH il y a au moins 15 ans, elle n'était pas du tout comme à l'heure actuelle, c'était plutôt le contraire.


Oui il fallait demander la TSH us (ultra sensible) alors que maintenant elle l'est d'office.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p455385)
Posté le: 03. Aoû 2017, 20:00
Répondre en citant

Salut Pily!
Je pense que quand il y a eu bcp de changements la tsh doit se rééquilibrer, comprendre ce qui arrive, et que cela met entre deux et trois mois hors changement de dosage pour être stable et fiable.
Après, c'est vrai qu'il y a les tsh non fiables mais ce n'est pas la majorité et cela dépend aussi du type de traitement pris.
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455411)
Posté le: 04. Aoû 2017, 12:37
Répondre en citant

Oui, c'est possible, mais au début elle changeait beaucoup, c'est cela que je trouve bizarre....D'ailleurs l'endo elle même a trouvé cela bizarre puisqu'elle a dit que c'était à cause du nouveau Lévothyrox....Enfin, patience....
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p455544)
Posté le: 07. Aoû 2017, 09:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Coucou Pily,

Moi je crois que la TSH peut être fiable et à un moment donné ne plus l'être.

Pily a écrit:
J'ai appris un truc en discutant avec des vétérinaires, chez le chat, on dose la T4, pas la TSH....


Oui c'est ça. C'est parce qu'il n'ont pas de méthode pour doser la TSH de manière fiable chez le chat. En revanche chez le chien on dose la TSH. Chez le chat l'hypothyroidie est très rare, l'hyperthyroidie est plus fréquent. On voit ça chez le chat âgé. Chez le chien c'est l'hypothyroidie qui est plus fréquent.

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455777)
Posté le: 11. Aoû 2017, 19:54
Répondre en citant

Merci Miss, tu as l'air calée en animaux Smile

J'avais déjà entendu ça que le chat souffrait plutôt d'hyper et le chien d'hypo...

Je suis rentrée hier de 4 jours à Liverpool avec mon fiston et c'était très sympa...je me suis trouvé plutôt en forme même si j'ai eu des baisses de régime, et que je faisais toujours une sieste dans l'après midi. On a fait pas mal de musées et de shopping, ce dont j'aurais été incapable il y a quelques semaines je crois.

Pas trop de vertiges, très mal à une dent ( une gencive ? ) par contre, douleur que j'avais avant Hashimoto et qui était passée...la dentiste n'avait rien trouvé. Je la revoie fin Aout.

Aujourd'hui repassage, grosses courses au supermarché, rendez vous à l'atelier...bon, il ne faut pas que j'en fasse trop non plus sinon je vais venir pleurer dans trois jours...

Mon mari se plaint toujours de son genou opéré fin juin par contre...

Voilà pour les petites nouvelles, j'espère que vous allez bien, ou mieux...

Bon week-end Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455778)
Posté le: 11. Aoû 2017, 20:43
Répondre en citant

Super ça a l'air pas mal tout ça. Fais bien attention à toi effectivement, ne crame pas toutes tes réserves d'un coup !!

Côté dent j'ai parfois super mal aux dents et en fait c'est la gencive qui se rétracte ou la dent qui devient sensible. Ma dentiste m'a fait changer de dentifrice (je prenais déjà un spécial dents sensibles mais j'ai pris une autre marque) et en moins d'un mois plus rien, et je te garantis que j'avais super mal, je ne la croyais pas quand elle me disait que je n'avais rien !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455780)
Posté le: 11. Aoû 2017, 20:57
Répondre en citant

Oh, oui les dents ça peut faire super mal, j'ai un côté qui est très sensible, elle m'a déjà ouvert la gencive deux fois sur toute la longueur. J'ai aussi changé de dentifrice et j'ai eu l'impression d'un mieux quelques temps, mais là ça revient...et j'ai mal sur tout le trajet du trijumeau : machoire, sinus, oeil....Je me demande toutefois si l'inflammation de la Thyroïde n'accentue pas les choses...ma dentiste me trouve hyper sensible, alors que côté douleur normalement, j'encaisse plutôt bien...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 66 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com