Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Résultats de prise de sang bizarres...
Sujet: [url=t53607] 

Résultats de prise de sang bizarres - Help

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats de prise de sang bizarres - Help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cora_frhors ligne
Inscrit le: 01.08.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageRésultats de prise de sang bizarres - Help

 (p455277)
Posté le: 01. Aoû 2017, 17:43
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 40 ans et je suis diagnostiquée Hashimoto depuis 2014 et sous levothyrox depuis.
Fin mars ma tsh était à 1.24 et comme je ressentais de la fatigue mon endocrino m a passé mon levothyrox de 75 à 87.5
Trés rapidement j ai perdu l'appetit et du poids (une première depuis 2014, j'avais pris 13 kilos avec hashimoto), j ai eu aussi de trés fortes crises d'angoisse. J ai fini par faire une prise de sang mi mai
Tsh 0.958 (norme 0.38 à 5.33)
T3L 5.16 (norme 3.8 à 6)
T4L 16.3 (norme 7.8 à 14.3)

J ai donc rebaissé mon levothyrox à 75 vu que mes résultats montraient un début d hyperthyroidie)

Les symptomes se sont calmés et puis en juillet ils sont revenus...
On a retesté la thyroide
Tsh 2.916 (norme 0.38 à 5.33)
T3L 4.86 (norme 3.8 à 6)
T4L 15.7 (norme 7.8 à 14.3)

Mon endocrino m a conseillé de remonter le levothyrox 5 jours a 75 et 2 jours a 100

J ai commencé il y a 15 jours mais je ressens une intense fatigue, je dors très mal et trés peu, angoisses et perte de poids et d appétit.

Est ce que je n aurais pas du baisser le levo comme mes t4l sont élevées?

Pourquoi ma tsh a augmenté autant alors qu il y a 6 mois elle etait dans les 1 avec une T4L dans les normes?

Ma généraliste m a parlé de prendre un antidépresseur mais je n ai pas envie de m embarquer là dedans si mes symptomes viennent de la thyroïde...

Merci de me lire et j espère que vous pourrez me conseiller
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora_fr Résultats de prise de sang bizarres - Help
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Résultats de prise de sang bizarres - Help

 (p455469)
Posté le: 05. Aoû 2017, 11:18
Répondre en citant

Bonjour Cora-fr,

Peut-être faudrait-il "viser entre deux"?

Perso je suis:

avec 75 tous les jours - Hyper

avec 75 les 6 jours et rien le dimanche - Hypo

avec 75 les 6 jours et 1/2 de 75 le dimanche - OK.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Résultats de prise de sang bizarres - Help

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultats de prise de sang bizarres - Help
Sujet: 

Résultats de prise de sang bizarres - Help

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats de prise de sang bizarres - Help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Résultats de prise de sang bizarres...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com