Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Pds t3 ou pas besoin?
Sujet: [url=t53619] 

Pds t3 ou pas besoin?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pds t3 ou pas besoin? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Shooly29hors ligne
Inscrit le: 28.07.17
Messages: 6
Basdow
Bretagne
féminin
Message:

MessagePds t3 ou pas besoin?

 (p455308)
Posté le: 02. Aoû 2017, 17:56
Répondre en citant

Bonjour
TT en septembre 2015 suite a une basdow.
Je n'ai jamais étais stabilisé avec le levo, tsh qui monte et descends,
Mais la je n'en peux plus. Pds fait la semaine dernière
Tsh : 9.86 (valeurs labo 0.27-4.20)
T4 libre : 16.45 ( valeurs labo 9.30-17)
(Je suis passé au nouveau levo au mois de Mai)

Je suis testé que pour ses 2 choses la, est ce que mon endo devrait me testé pour t3 ou t3 libre?
Je lui ai posé la question, on me dit que non car seul le tsh est important, et que le t3 on s'en fou car je n'ai pas besoin car je n'ai plus de thyroïde?

Je me sens fatigué, irritable, le transit n'en parlons pas! Je suis ballonné, j'ai rancoter tous ca a mon endo, on ma dit que ce n'ai pas du au traitement, ni aux resulatats du pds et qu'il faut que j'aille voir un médecin pour ces problems la!

Help!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Shooly29 Pds t3 ou pas besoin?
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p455447)
Posté le: 05. Aoû 2017, 06:59
Répondre en citant

Change d'endocrinologue Shooly29 !
Demande à ton médecin généraliste de t'envoyer chez quelqu'un d'autre.
Une TSH haute avec des T4 hautes je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas normal.
La preuve tu te sens mal. Avec un tel déséquilibre c'est normal !
Les T3 sont utiles et tout le monde le sait ici. Les T4 également !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Shooly29hors ligne
Inscrit le: 28.07.17
Messages: 6
Basdow
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p455463)
Posté le: 05. Aoû 2017, 09:55
Répondre en citant

Merci!
Je pensais changer d'endo, problème, dans le coin il y'en a pas beaucoup! (Finistère, Bretagne)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Shooly29
Shooly29hors ligne
Inscrit le: 28.07.17
Messages: 6
Basdow
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p455464)
Posté le: 05. Aoû 2017, 09:55
Répondre en citant

Merci!
Je pensais changer d'endo, problème, dans le coin il y'en a pas beaucoup! (Finistère, Bretagne)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Shooly29
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p455496)
Posté le: 06. Aoû 2017, 06:30
Répondre en citant

Shooly, consulte le sujet j'ai un bon médecin à...
Contacte par message privé la ou les personnes proches de chez toi pour demander des coordonnées plus précises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Shooly29hors ligne
Inscrit le: 28.07.17
Messages: 6
Basdow
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p455504)
Posté le: 06. Aoû 2017, 10:23
Répondre en citant

Merci heliotrope!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Shooly29

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pds t3 ou pas besoin?
Sujet: 

Pds t3 ou pas besoin?

dans le forum: 

Répondre au sujet Pds t3 ou pas besoin? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Pds t3 ou pas besoin?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com