Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultats prise de sang ..qui peut ...
Sujet: [url=t53637] 

resultats prise de sang ..qui peut m'aider ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultats prise de sang ..qui peut m'aider ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alexandra62chors ligne
Inscrit le: 03.07.14
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messageresultats prise de sang ..qui peut m'aider ?

 (p455528)
Posté le: 06. Aoû 2017, 18:57
Répondre en citant

Bonsoir a tous!!

Alors il y a 1 mois j'ai arrete le nv levo car pas bien du tout , je ne supportais pas le mannitol...

Fin avril sous ancien Levo ma tsh était a 2.4 ( norme 0.27/4.2 ) pas de T3 ni T4 de fait mais tout allait bien...

Fin juin apres 2 mois de nv levo et pas bien du tout : grosse fatigue , vertige , douleurs musculaire ++ , moral plus qu'en berne, boule dans la gorge... prise de sang tsh a 0.2 ...

Donc passage au l thyroxine ...au bout d'un mois de prise
TSh : 1.04 ( norme 0.27/4.2 )
T4 : 2 norme ( 0.93/ 1.70)
T3 : 2.6 (norme : 2/4.40 )

J'ai encore des symptômes d'hyper...douleurs musculaires qui persistent , un peu angoissée et fatigue morale et physique...
D'ailleurs avez vous des bon filons pour retaper son cerveau lol mes vacances arrivent fin de semaine prochaine , il est temps ... je resterai bien la a buller et ne rien faire ... mais je bosse dans le medical et a moi les journées de 12h...bouh que c'est dur en ce moment !!

Par contre je suis etonnée... mes T4 sont elevees et mes T3 eux sont assez bas.
Est ce normal???... est ce du a mon foie qui ne convertit pas bien la T4 ?... je n'y m'y connais pas de trop donc si certains d'entre vous pourrez m'eclairer..; un grand merci !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alexandra62c resultats prise de sang ..qui peut m'aider ?
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p455540)
Posté le: 07. Aoû 2017, 09:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : alexandra62c
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, ton dosage semble trop élevé, il faudrait le baisser & la conversion de la T4 en T3 n'est pas terrible.
Auquel cas on suggère une cure détoxifiante pour le foie ainsi que du sélénium comme 3 ou 4 noix du brésil.
Mais il faut attendre au moins 6 semaines avant la prise de sang, un mois c'est trop court.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultats prise de sang ..qui peut m'aider ?
Sujet: 

resultats prise de sang ..qui peut m'aider ?

dans le forum: 

Répondre au sujet resultats prise de sang ..qui peut m'aider ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultats prise de sang ..qui peut ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com