Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroide et Nucléaire ...
Sujet: [url=t53649] 

Thyroide et Nucléaire ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroide et Nucléaire ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BOB56hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.04.07
Messages: 50
Basedow Hyper
Lanester
masculin
50+
Message:

MessageThyroide et Nucléaire ...

 (p455616)
Posté le: 08. Aoû 2017, 12:16
Répondre en citant

bonjours les amis,

La France cartonne en vente de lévothyrox avec le doliprane ...

y a t'il un rapport avec les 55 centrales nucléaires qui sont des passoires à particules ionisantes ?

dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=TeOlL_hVF6gLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre on entends tres bien le rapport entre les maladies de la thyroïde avec Tchernobyl et Fukushima et Mururoa et les 2000 essais atomiques des militaires ...

a t'on condamné des milliers de générations humaines à vivre avec des maladies de la thyroïde à cause des politiques militaires honteuses ?

cordialement.

_________________
schreiben Freunde Daumen hoch piano cheers französisch Maus Gesicht Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOB56 Thyroide et Nucléaire ...
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p455625)
Posté le: 08. Aoû 2017, 15:14
Répondre en citant

certainement qu'il y a des problèmes de pollution , pour le nucléaire , c'est classé secret défense , il y a aussi tous les perturbateurs endocriniens , c'est incroyable que la les ministres de la santé ne se posent pas de questions vu le nombre de malades et beaucoup de jeunes et de plus on n'intéresse pas beaucoup les labos
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
BOB56hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.04.07
Messages: 50
Basedow Hyper
Lanester
masculin
50+
Message:

Message

 (p455664)
Posté le: 09. Aoû 2017, 09:06
Répondre en citant

bonjour Marisette,

les perturbateurs endocriniens se trouvent dans quels aliments ?

le blé ?

donc les farines, pain, corn--flakes, pates ...

a t'on quelqu'un sur le forum qui a arrêter une consommation excessive de ces aliments pour stabiliser des résultats TSH ?

@+

_________________
schreiben Freunde Daumen hoch piano cheers französisch Maus Gesicht Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOB56
Candice12hors ligne
Inscrit le: 04.05.17
Messages: 45
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p455678)
Posté le: 09. Aoû 2017, 14:09
Répondre en citant

Bonjour à vous ! Des perturbateurs endocriniens il y en a partout : les aliments, le maquillage, les gel douches, le plastique ... on ne peut malheureusement pas y échapper
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Candice12
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p455684)
Posté le: 09. Aoû 2017, 16:35
Répondre en citant

je ne mange plus de gluten et je vois peu de différence à mes problèmes , et oui les perturbateurs sont partout , donc on ne peut pas faire grand chose
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
BOB56hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.04.07
Messages: 50
Basedow Hyper
Lanester
masculin
50+
Message:

Message

 (p455695)
Posté le: 09. Aoû 2017, 23:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sovcenko
Répondre en citant

Donc on récapitule, on as donc :

du césium à gogo dans nos terres agricoles européenne de Tchernobyl, qui remonte chaque année dans l'herbe avec les racines de la végétation... donc champignon, herbe, foin, lait des vaches et ... nous qui consommons le lait, les céréales...

des fuites des 55 vieilles centrales nucléaires de l'époque du Général de Gaules, qui polluent au plutonium et césium à bloc...

les perturbateurs endocriniens de la bouffe des super-hyper-marchés...

le stress de la vie moderne : crédit, boulot, smic, divorce, plan foireux, et j'en passe...

donc en gros le problème est POLITIQUE, oh ben mince alors, saperlipopette
Laughing

et ben moi je vous souhaite un bon été, des bonnes vacances, un bon dosage TSH, de l'amour, des bons résultats sanguins pour vos enfants.

kiss

_________________
schreiben Freunde Daumen hoch piano cheers französisch Maus Gesicht Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOB56

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroide et Nucléaire ...
Sujet: 

Thyroide et Nucléaire ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroide et Nucléaire ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroide et Nucléaire ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com