Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 122 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 120, 121, 122, 123, 124 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455649)
Posté le: 08. Aoû 2017, 20:15
Répondre en citant

Merci Céline !!
Si ça se trouve ma thyroïde est dans le coup aussi (peut-être même évolution de la maladie, va savoir, et pas juste la nouvelle formule) et que j'ai "trop tiré" en fonction de cette nouvelle donne...
Pour le prozac ça fait presque 3 semaines de remontée, j'espère que ça va se tasser.

C'est incroyable que je sois aussi fatiguée, avec cette dégradation dingue... J'ai dormi de 18h0 à 20h ce soir !!!
Comme dit mon mari, il y a aussi les 2 semaines qui viennent de passer avec les enfants à la maison, ma fille était infernale.

Là j'entame mes 2 jours de repos, sans rdv à part la psy jeudi, et sans enfants à la maison. Je vais vraiment me reposer à fond !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455737)
Posté le: 11. Aoû 2017, 08:01
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Dur dur en ce moment… sur le coup la séance psy m’a fait du bien, l’aprem j’étais pas trop mal, mes 2 jours de repos m’avaient fait du bien… et paf, cette nuit, de nouveau grosse toux à 3h du matin, après j’étais gênée pour respirer mais j’avoue que je ne fais pas la différence entre l’angoisse et les bronches pour l’instant… Je pense plutôt à de l’angoisse, que j’ai flippé après coup car sinon j’aurais continué à tousser, et j’ai fait un coup de vento ça n’a pas changé grand chose… J’avais la nausée, j’ai failli vomir mais n’y suis pas arrivée. Hypoglycémie ???
J’ai fini par me rendormir 1 h avant de me lever…
Ce matin assez moyen, heureusement je vais au boulot avec mon mari en ce moment.
J’ai quand même pris un demi xanax… et ai oublié de faire mon médoc de fond pour l’asthme (mais j’ai bien ma vento avec moi). Là je vais un peu mieux qu’au réveil.

J’en ai marre de cette dégringolade depuis juin et qui s’accentue... Douleurs diverses comme avant… Remontée du prozac depuis 3 semaines et ça ne s’arrange pas, au contraire. Nouveau lévo ? Niveau date ça colle aussi… on verra à la pds. Après si les soucis viennent des excipients et pas d’une hypo provoquée par le changement de biodisponibilité (je pense au mannitol par exemple), une augmentation de dose ne fera pas grand-chose.

Il y a sans doute pas mal d’angoisses sur la rentrée car mon mari change de job et sera beaucoup moins présent. Peut-être ai-je peur de devoir gérer beaucoup en n’étant pas au top, peur pour lui qu’il s’épuise là-dedans… Je pense que ça se joue avec ça aussi (on a su pour la mutation fin mai, donc niveau date ça colle pas mal aussi).

Grrr il y a des hauts et des bas mais là c’est un grand bas…
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455740)
Posté le: 11. Aoû 2017, 09:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Coucou Morgane

Zut, c'est pas simple tout ça... 3 semaines pour le prozac c'est peut-être encore un peu juste. Et pour le levo je pense qu'une augmentation peut au contraire faire son effet malgré le changement de formule, il faut essayer pour voir!

Tu la fais bientôt ta PDS?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455742)
Posté le: 11. Aoû 2017, 09:37
Répondre en citant

Oui j'ai prévu de la faire le 23 car j'ai rdv le 28 chez l'endocrino, du coup il ne faut pas trop d'écart entre les 2.
Mais sur le principe je suis d'accord pour monter le lévo, car je ne pense pas avoir les effets secondaires du mannitol, ça ne colle pas trop avec ce que j'ai lu.
Par contre il y a la piste du générique de l'aérius, que je prends depuis 10 jours... Apparemment il peut y avoir pas mal de soucis avec le générique donc comme je devais le prendre 15 j seulement, je vais peut-être arrêter pour voir (pour ce qui concerne le truc bizarre qui m'est arrivé cette nuit nausée etc).
Pour le reste : fatigue = thyroïde + attente prozac ? Hier avec 2 jours de repos je n'étais pas mal du tout... Même plus de douleurs thoraciques etc...
Trop bizarre...
Et trop rageant de me retrouver à appréhender de sortir etc comme avant... Evil or Very Mad
Concentration zéro aujourd'hui, en même temps j'ai dormi 4h et flippé le reste du temps...

Bon comme d'habitude il va falloir essayer de régler les choses l'une après l'autre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455759)
Posté le: 11. Aoû 2017, 15:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

ça fait beaucoup de choses en même temps....je pense qu'une petite augmentation de Lévo ne te fera pas de mal, il te faut patienter un peu....

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'allergènes dans l'air cette année, moi ce sont les yeux qui brûlent, la gorge qui me pique, le nez qui coule...Notre chatte aussi a eu un soucis et la véto pense que c'est allergique. Bon courage en tout cas Morgane.

Bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455768)
Posté le: 11. Aoû 2017, 18:48
Répondre en citant

Déjà ce soir je ne prends pas l'aerius, et puis je vais vraiment faire repos à fond pour tenir jusque fin août, pas de vagues !! D'ailleurs là je viens de dormir une heure...
Et puis va savoir, si ça se trouve j'ai aussi fait une "poussée" d'Hashimoto en plus, avec ma veine...
Par contre si la pds est ok là ça va me faire vraiment bizarre.
Bref on n'en n'est pas encore là.

C'est parti pour 6 j de calme à la maison (c'est calme sans les enfants mais là je retravaille vendredi prochain seulement).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455771)
Posté le: 11. Aoû 2017, 19:38
Répondre en citant

Citation:
C'est parti pour 6 j de calme à la maison (c'est calme sans les enfants mais là je retravaille vendredi prochain seulement).


Essaie d'en profiter pour te reposer Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455772)
Posté le: 11. Aoû 2017, 19:42
Répondre en citant

Tu as deviné mon programme !!
Déjà mercredi et jeudi quand je me suis bien reposée il y avait vraiment du mieux donc j'espère qu'avec cette pause ça va me faire du bien.

Tenir, tenir jusqu'à fin août au moins.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455774)
Posté le: 11. Aoû 2017, 19:44
Répondre en citant

ça va venir vite Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455784)
Posté le: 11. Aoû 2017, 21:14
Répondre en citant

Courage Morgane ! Et profite de ce temps pour toi! (Pas comme moi lol)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455792)
Posté le: 12. Aoû 2017, 09:51
Répondre en citant

Nuit un peu meilleure à part que j'ai toussé Sad ...
Toujours nausée mais moins.
Douleurs abdo modérées. Sensation de chaleur épaules dos et côtes comme quand j'étais en hyper ?

J'ai perdu 1 kg en QQ jours alors que les kg s'accrochaient depuis janvier ?!

Je suis peut-être en plein yoyo bizarre...

Bref levée 10:30 et tension 10/6,5...

Repos total aujourd'hui !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455794)
Posté le: 12. Aoû 2017, 10:18
Répondre en citant

Oh, bizarre, bizarre...cela fait combien de temps que tu prends le nouveau Lévothyrox ( sans ajouter du bout de l'ancien ) ....?
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455799)
Posté le: 12. Aoû 2017, 12:16
Répondre en citant

J'ai fait la bascule il y a 70/80 jours environ en tout, donc pour moi maintenant je n'ai plus que du nouveau dans les veines depuis quelques temps, qu'en penses-tu ?
Fatigue croissante depuis à peu près 2 mois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455880)
Posté le: 14. Aoû 2017, 11:42
Répondre en citant

Ce matin même angoisse sur le coup des 11h, modérée mais bien là.
Je suis sortie exprès poster des lettres et ça m'a fait du bien, mais franchement c'est vraiment de la dégringolade là...
Plus trop de vertiges par contre.

Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455886)
Posté le: 14. Aoû 2017, 15:22
Répondre en citant

Je ne me souviens plus quand tu avais fait ta dernière PDS mais là ça vaudrait peut-être le coup d'en refaire une et de voir s'il faut monter le levo, non?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 120, 121, 122, 123, 124 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 122 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 120, 121, 122, 123, 124 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com