Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 80 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455758)
Posté le: 11. Aoû 2017, 15:26
Répondre en citant

Coucou Céline,
Je pense que tu peux sentir encore des améliorations sans changer la dose. A ta place j'attendrais un peu et ne prendrais pas le risque de passer en hyper.

Moi non plus je n'aurais pas le courage d'aller chercher une voiture très loin, mais si ton homme peut le faire. Mon père a fait cela il n'y a pas longtemps, il est parti en train et est revenu en voiture...

Tiens nous au courant pour la PDS

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455765)
Posté le: 11. Aoû 2017, 17:55
Répondre en citant

Les filles, je m'inquiète car ça semblait commencer à bouger ces derniers jours et puis je dirai vraiment depuis hier je me sens bizarre... Déjà j'ai des insomnies que je n'avais pas avant, j'ai la nausée, le matin j'ai très faim et ensuite je me sens barbouillée, pas faim... Je suis fatiguée, j'ai l'impression d'être un peu nerveuse aussi... Tout à l'heure j'ai du goûter un truc car je commençais à avoir faim, ventre creu, j'ai mangé et puis j'ai encore cette sensation de fringale/ventre creu...
Vous pensez que ça peut être des symptômes d'hyper???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455767)
Posté le: 11. Aoû 2017, 18:46
Répondre en citant

Il est bien possible que tu sois en train de basculer ? J'y ai pensé quand tu as parlé d'insomnie... De toute façon tu le sauras demain avec ta prise de sang... Tu auras les résultats demain ou tu devras attendre lundi ?
Tu en es à combien déjà niveau dosage ? Si hyper, tu as moyen de faire un dosage intermédiaire ?

Tu as plutôt chaud ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455773)
Posté le: 11. Aoû 2017, 19:44
Répondre en citant

Ce n'est pas impossible que tu sois entrain de basculer en effet.
Ton pouls est à combien ?
Transit accéléré ?
Chaud ?

J'espère que tu auras le résultat de la PDS demain.
Ne t'inquiète pas trop tout de même.

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455779)
Posté le: 11. Aoû 2017, 20:45
Répondre en citant

Quand ça m'est arrivé l'an dernier c'était aussi quelques petits signes comme ça, si pds pas bonne tu corrigeras vite le tir, c'est désagréable mais vu que tu es déjà à cette dose depuis longtemps ça veut dire que tu as dépassé de pas beaucoup "ta" dose si tu es en hyper, ça devrait se corriger relativement facilement. Ce qui est dur c'est d'attendre que "ça redescende" (l'histoire de notre vie, l'attente...).

Tiens-nous au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455781)
Posté le: 11. Aoû 2017, 20:59
Répondre en citant

Oui, je pense comme Morgane, que si tu as dépassé, ce n'est pas de beaucoup...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455782)
Posté le: 11. Aoû 2017, 21:04
Répondre en citant

Merci les filles.
Mon pouls est normal, je n'ai pas spécialement chaud, transit normal...
Ce qui me fait tiquer ce sont ces insomnies de ces derniers jours, le fait de me sentir un peu nerveuse intérieurement, les nausées et ces sensations de creux surtout en fin de journée...
Petite précision qui a peut-être son importance : je sens que mes règles vont débarquer (mes pertes changent de couleur, désolée lol)... J'ai remarqué qu'a chaque période prémenstruelle je me sens globalement moins bien... Est ce que ça pourrait être une explication ?

En tous cas demain matin, PDS... J'aurai les résultats dans l'après-midi.
Si je dois baisser, je pense que je ferai 1 jour sur 2, j'en suis à 262,5 et on avait augmenté de 12,5.
La baisse est difficile à vivre??? Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455796)
Posté le: 12. Aoû 2017, 10:34
Répondre en citant

Oui, il est bien possible que la période pré mensuelle te donne cette sensation d'énervement. Tu verras si ça se calme avec l'arrivée des règles.

Si le pouls, le transit, et le reste vont bien...ne te presse pas de modifier ton dosage et vois si la PDS indique une hyper ou non.

Cela fait combien de temps que tu prends le nouveau Lévothyrox ( sans ajouter de morceau de l'ancien ).

Pour la baisse du Lévothyrox, ça dépend vraiment des personnes. Si tu supportes bien la hausse pas de raison que tu ne supportes pas une éventuelle baisse.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455808)
Posté le: 12. Aoû 2017, 16:52
Répondre en citant

coucou les filles

quelle journée, j'en peux plus... ce matin PDS, ensuite on a amené les enfants chez ma mère et ensuite partis faire des km pour aller voir des voitures... je suis HS et ce soir on doit aller manger chez une amie...

mes règles sont arrivées et effectivement je ne ressens plus cette sensation d'énervement, j'ai un peu mieux dormi aussi...

et pour ma PDS, voici mes résultats et je suis dépitée par certains éléments:

hémoglobine: 11,9 (12 - 16) le 02/05: 11,6
hematocrite: 35,4 (37 - 50) le 02/05: 34,8
VGM: 77,7 (79 - 97) le 02/05: 78,6
TCMH: 26 (27 - 32) le 02/05: 26,1

VS: 1ere heure = 40 (inf à 10) / 2eme heure = 77 (je tousse en ce moment, sûrement à cause de ça, faut pas grand chose pour que ça monte)

triglycerides: 2,06 (inf 1,50) le 02/05: 1,24 Evil or Very Mad

calcium: 81,9 (86 - 100) le 29/06: 82,5 Evil or Very Mad
25OH vit D: 29,67 (sup 30) le 29/06: 25,07

T4: 1,57 (0,93 - 1,70) le 29/06: 1,44
T3: 4,25 (2 - 4,40) le 29/06: 4,06

alors bilan:
au niveau des globules rouges, ça bouge pas des masses, je ne sais plus quoi faire... j'avais vu un truc sur le net, je ne me souviens plus du nom, apparemment ça marche assez bien pour faire remonter le fer, faudrait peut-être que j'essaie?
au niveau du calcium, ça baisse malgré le fait d'en prendre depuis 1 mois 1g/jour! (bon ya des jours où j'ai oublié mais qd même) et vitD (qui se trouve dans le calcium que je prends) a remonté un peu mais pas beaucoup...
au niveau thyroïdien, pas d'hyper à priori et je pense rester au même dosage pour voir comment ça évolue.

Vous pensez quoi de tout ça vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455809)
Posté le: 12. Aoû 2017, 17:01
Répondre en citant

Vu ta VS tu as peut-être effectivement autre chose qui te fatigue, genre anémie d'ailleurs... Le fer qui marche bien c'est le solgar fer doux.
Pour les triglycérides pas cool, ce n'est pas le genre de souci qu'on a en hypo ça ?
La vitamine D remonte mais pas des masses, c'est peut-être en trop petite dose ?

Tu es censée faire un point avec ton doc avec cette pds ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455810)
Posté le: 12. Aoû 2017, 17:43
Répondre en citant

Coucou Céline,

Bon quand même pas trop mal ta PDS ( en tout cas niveau thyroïde ),

En effet, à ta place, je resterais au même dosage de Lévothyrox, par contre prendre du fer ( je prends aussi du fer doux Solgar, mais c'est long à remonter, moi il m'a fallu 4 mois de prise quotidienne pour arriver à un taux pas trop mauvais ) et Vit D , peut être une ampoule au départ pour bien remonter et enchainer sur une prise quotidienne ?

La manque de Fer peut donner des symptômes très proches de l'hypo , aussi des douleurs musculaires, de la fatigue...

Bon courage, tu es sur la bonne voie !

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455828)
Posté le: 13. Aoû 2017, 10:42
Répondre en citant

Merci les filles pour vos conseils.

Levée vers 11h ce matin, bien dormi, ça m'a fait du bien... Là ça va à peu près, pourvu que ça dure!

J'ai une question, un jour il me semble que qqun avait dit qu'il fallait se donner 3 mois au bon dosage pour obtenir de pleins effets ou qqe chose dans le genre... Vous en pensez quoi ?

Sinon je vais reprendre RDVavec mon doc pour faire le point. J'ai retrouvé le nom du truc à base de fer, Floradix, vous connaissez ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455829)
Posté le: 13. Aoû 2017, 10:42
Répondre en citant

Merci les filles pour vos conseils.

Levée vers 11h ce matin, bien dormi, ça m'a fait du bien... Là ça va à peu près, pourvu que ça dure!

J'ai une question, un jour il me semble que qqun avait dit qu'il fallait se donner 3 mois au bon dosage pour obtenir de pleins effets ou qqe chose dans le genre... Vous en pensez quoi ?

Sinon je vais reprendre RDVavec mon doc pour faire le point. J'ai retrouvé le nom du truc à base de fer, Floradix, vous connaissez ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455836)
Posté le: 13. Aoû 2017, 12:20
Répondre en citant

Citation:
J'ai une question, un jour il me semble que qqun avait dit qu'il fallait se donner 3 mois au bon dosage pour obtenir de pleins effets ou qqe chose dans le genre... Vous en pensez quoi ?


Je pense qu'il faut du temps, et que ça dépend des personnes. Donc peut être 3 mois pour certains et plus ou moins pour d'autres.

L'avantage du Fer doux Solgar est qu'il ne fait pas mal au ventre, moi qui suis sensible de ce côté là, je supporte mal les autres.

Bon dimanche !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455837)
Posté le: 13. Aoû 2017, 12:33
Répondre en citant

OK merci pily Wink

Bon, reprise normalement dans 3 semaines Shocked j'espère que ça va encore bouger d'ici là pour que je sois à peu près potable et efficace... Pour le moment, j'ai encore du mal à me projeter... Peur de ne pas tenir, d'avoir des gros coups de mou... Comment je vais gérer si c'est le cas ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 80 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81, 82 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com