Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer symptômes suite cure d iode
Sujet: [url=t53635] 

symptômes suite cure d iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet symptômes suite cure d iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PAThors ligne
Inscrit le: 06.07.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Messagesymptômes suite cure d iode

 (p455500)
Posté le: 06. Aoû 2017, 09:26
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de faire ma cure d iode suite à un cancer papillaire de la thyroide opere le 19 mai. la cure s est bien passée . J ai eu une scintigraphie qui est normale mais il reste un peu d iode dans les intestins la gorge et la bouche mais pas de trace ailleurs.j ai quand même mal aux intestins et des maux de tete depuis la sortie. J ai un lymphocele depuis l operation qui me gêne un peu il doit disparaître tout seul...j espère récupérer rapidement je me sens fatiguée après cette cure? es ce normal? On m'a fait
deux injections de thyrogen avant la cure. Je vous remercie et j espère lire des messages qui vont me rassurer!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT symptômes suite cure d iode
Jimmyleehors ligne
Inscrit le: 11.08.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p455807)
Posté le: 12. Aoû 2017, 16:36
Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma par a ma sortie de l’hôpital après la cure d'iode j'avais des douleurs au intestin pendant 3 mois (ballonnement, point de coté permanent, gaz et beaucoup d'aire dans les intestins), mais je pense que c'est du au 18 litre d'hepar et au laxatifs a répétition... Mais j’ai pas eu de maux de tête...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jimmylee
Guezzohors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.13
Messages: 8
Carcinomes papillair...
Suisse
féminin
Message:

Message

 (p455911)
Posté le: 15. Aoû 2017, 11:23
Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu ma 3eme cure il y a un mois, depuis: maux de tête,nausées et sensation de trop plein.
Rien au niveau intestinal par contre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Guezzo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: symptômes suite cure d iode
Sujet: 

symptômes suite cure d iode

dans le forum: 

Répondre au sujet symptômes suite cure d iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer symptômes suite cure d iode


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com