Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Partie droite de la thyroïde rempli...
Sujet: [url=t53704] 

Partie droite de la thyroïde remplie d'eau ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Partie droite de la thyroïde remplie d'eau ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
IsabelleBBBhors ligne
Inscrit le: 16.08.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessagePartie droite de la thyroïde remplie d'eau ?

 (p456006)
Posté le: 16. Aoû 2017, 19:06
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et donc je me présente :
Je m'appelle Isabelle, j'ai 48 ans et habite en haute-savoie avec mes minous.
La maladie de Basedow, elle, fût diagnostiquée en 2007.

J'ai pris du Neomercazole pendant 2-3 ans ; et lorsque mes T3 et T4 furent dans la norme, mon endicrino l’arrêtât.

Depuis, ma TSH est toujours en dessous de 1 (0,5 à 0,9) mais mon Docteur la laisse comme cela, puisqu'il dit que tant que les T3 ou T4 sont dans la norme, on ne reprend pas le Neomercazol. Bon..

La semaine dernière, j'ai trouvé la partie droite de ma thyroide gonflée.
L'endocrino, qui m'a reçue lundi en urgence, m'a fait faire des analyses : la TSH est toujours en dessous de 1 mais dans la norme ; les T3 et T4 sont limites mais ok.

De plus, d'après l'écho, à gauche de ma thyro, j'ai un nodule - vu et ponctionné déjà en 2007 -, et c'est autour de ce nodule que de l'eau s'est infiltrée.

Mon médecin, le lendemain de notre rv, est parti en vacances pour 15 jours et donc, il n'a pas pu prendre connaissance des résultats des anticorps que je viens de réceptionner par internet à l'instant : lorsque le résultat n'est pas dans la norme, celui-ci figure en caractère gras (ce qui est le cas), et je voulais votre avis car attendre 15 jours, c'est long :


ANTICORPS ANTIRECEPTEUR DE LA THYREOSTIMULINE :

Supérieur à 1
(Ils stipulent que les résultats entre 1 et 1,5 Ui/l sont "douteux.").


Par conséquent, voici mes questions :


* Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu de l'eau dans la thyroide avec proéminence ?.. Cela engendre quoi ? On retire le nodule et l'eau ?..

* Qu'est ce que veut dire "Supérieur à 1" pour les anticorps ?

* Et enfin, je ne dors pratiquement plus alors que je fais beaucoup de sport et suis speed (les somnifères ne fonctionnent pas) : est-ce que le fait que je suis sans arrêt en hyperthyroidie peut expliquer justement mes soucis de sommeil ?...


Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée,
Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: IsabelleBBB Partie droite de la thyroïde remplie d'eau ?
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p456091)
Posté le: 17. Aoû 2017, 17:12
Répondre en citant

Bonjour,

En attendant que l'on te réponde, tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver éventuellement des témoignages susceptibles de t'intéresser.
Tu as aussi la FAQ, peut-être y trouveras-tu aussi des éléments.
Lien à l'intérieur du forumFAQ
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Partie droite de la thyroïde remplie d'eau ?
Sujet: 

Partie droite de la thyroïde remplie d'eau ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Partie droite de la thyroïde remplie d'eau ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Partie droite de la thyroïde rempli...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com