Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle boite de levothyrox
Sujet: [url=t53720] 

Nouvelle boite de levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle boite de levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sousoureinehors ligne
Inscrit le: 18.08.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageNouvelle boite de levothyrox

 (p456190)
Posté le: 18. Aoû 2017, 18:25
Répondre en citant

Bonjour. Je prends depuis un mois une nouvelle boite de levothyrox. Je suis perdue car tous les symptômes que je n'avais plus sont réapparus. J'ai une thyroïde d'ashimoto. Bien sûr que j'ai toujours eu des angoisses terribles, une perte progressive de la vue, une gêne pour déglutir, perte des cheveux et des sourcils, mais depuis un mois, je suis en panique continuellement. J'ai des douleurs aux genoux et aux mains. Je n'arrive plus à me lever le matin, je suis toujours fatiguée, endormie. Je ne retrouve plus mon chemin quand je sors, je suis toujours comme "dans la lune". Que se passe t’il ? Est-ce que la molécule du levothyrox a été modifié ?
Merci les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sousoureine Nouvelle boite de levothyrox
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p456203)
Posté le: 18. Aoû 2017, 20:08
Répondre en citant

Bonjour,

Tu es sur le forum "thyroïde - généralités" - dans l'arborescence sur ta gauche - clique sur "substitution" & tu verras que le sujet est on ne peut plus d'actualité.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p456213)
Posté le: 18. Aoû 2017, 20:44
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

En effet, tu trouveras beaucoup de renseignements et de discussions dans la rubrique Substitution.

Commence par ceci : Lien à l'intérieur du forumSujet

La nouvelle formule (même hormone, mais excipients différents) est mieux absorbee par certains, un peu moins bien par d'autres (cela semble ton cas, si tu es revenue en hypo ? À moins qu'il s'agisse d'une poussée inflammatoire, due a Hashimoto, c'est possible aussi ?)

Il faudra faire une analyse, 6 semaines après le changement, pour voir si ta TSH à changé - et si oui, ajuster le dosage.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle boite de levothyrox
Sujet: 

Nouvelle boite de levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle boite de levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle boite de levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com