Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 67 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455783)
Posté le: 11. Aoû 2017, 21:12
Répondre en citant

Coucou pily
Je suis contente de te sentir mieux! Ça fait du bien ! Lol
Idem que Morgane (même si j'ai du mal à l'appliquer à moi-même lol) économise toi!

Pour la douleur de gencive, je ne sais pas quoi te conseiller. Des bains de bouche ne peuvent pas soulager ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p455791)
Posté le: 12. Aoû 2017, 09:29
Répondre en citant

Pily a écrit:
Citation:
Tu sais Pily, moi, progressivement ma TSH est devenue non fiable...


C'est possible ? L'endo me dit que ma TSH est fiable car elle l'était au début...


Oui, au début, la mienne était fiable aussi mais c'est un constat sur plusieurs années. Maintenant, elle fait le yoyo alors que mes T4 et T3 répondent avec plus de logique...

Désolée pour ta dent, ça peut bien nous pourrir la vie...

Pour ton mari, l'acupuncture peut soulager pas mal. Ma prof de yoga s'est fait opérer du genou et je l'ai croisée chez mon acupuncteur Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p456004)
Posté le: 16. Aoû 2017, 19:02
Répondre en citant

Coucou les filles,

Pas brillant de mon côté, mal de dent persistant, et très mal dans le haut du dos, les cervicales, l'épaule gauche si bien que je dors très mal et que je suis crevée...

Après avoir passé une bonne partie de la journée à essayer de trouver un dentiste et un ostéo....je n'ai rien trouvé côté dentiste, et ai trouvé le remplaçant d'un ostéoapthe que je ne connais pas qui me prend vendredi soir, c'est mieux que rien...

Je me demande si je n'angoisse pas à l'idée de partir avec mon mari qui souffre du genou, qui a demandé un fauteuil roulant à l'aéroport. J'ai peur que cette semaine en Grèce soit plus éprouvante qu'autre chose...

Et mon pauvre fiston avec deux parents grabataires, c'est peut être lui le plus à plaindre.

Et vous, comment allez vous ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p456008)
Posté le: 16. Aoû 2017, 19:10
Répondre en citant

Il est bien possible que ça "coince" pour ne pas te permettre de partir...
Après la douleur dentaire peut peut-être te faire mal aux autres endroits car ton corps compense en se "tordant" et se crispant...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p456013)
Posté le: 16. Aoû 2017, 19:32
Répondre en citant

Oh oui, les dents ça diffuse partout ailleurs !
Moi j'avais sans arrêt des angines carabinées à devoir me faire soigner par piqures... Quand j'ai fait retirer les dents de sagesse (celles du bas, elles étaient semi incluses), terminé !

Vous le côté positif de votre voyage en Grèce... Dépaysement et repos!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p456040)
Posté le: 16. Aoû 2017, 22:14
Répondre en citant

Oui, j'ai un peu l'impression que la dent et le dos sont liés et aussi le corps qui me dit qu'il n'a pas envie de partir...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p456253)
Posté le: 19. Aoû 2017, 11:05
Répondre en citant

Coucou les filles,
Ai vu l'ostéo hier qui pense que mes douleurs sont liées à la dent...il n'a pas été très efficace, je me demande si je n'ai pas encore plus mal au dos qu'avant de le voir...
Je lis aussi pas mal de témoignages sur le nouveau Lévothyrox et les effets secondaires et je vois pas mal de personnes avec des douleurs dorsales...alors je me pose des questions.
Et demain l'avion, je vais me bourrer d'antidouleurs....toujours pas du tout envie de partir, j'espère qu'une fois sur place ça ira mieux.
Bon week-end à toutes !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p456255)
Posté le: 19. Aoû 2017, 11:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

ça ne m'étonne pas pour la dent et les autres douleurs, tout est souvent lié.
Pour l'ostéo ça travaille souvent pendant 2/3 jours après une séance, à suivre, essaie de bien te mettre dans l'avion (pas toujours facile).

C'est bizarre ce que tu dis car depuis hier j'ai mal dans le dos mais un peu bizarre genre pas dans la colonne, ni les lombaires, ni dans les côtes, entre les deux quoi. Pas très fort et sporadique donc j'attends.

Tout mon courage pour ton voyage, pas évident quand on part à reculons... Sur place tu trouveras sûrement des points positifs.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p456269)
Posté le: 19. Aoû 2017, 15:56
Répondre en citant

Merci Morgane Smile

J'essaie de vous donner des nouvelles sur place...

A très bientôt Smile

Bises

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p456299)
Posté le: 19. Aoû 2017, 19:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Je te souhaite un voyage le moins pénible possible!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p456611)
Posté le: 22. Aoû 2017, 18:12
Répondre en citant

J'arrive après le départ...

J'espère que la dent et le dos vont mieux et que le fait d'être dans un cadre de vacances te fait du bien.

Repose toi bien et profite de ces vacances.

À bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p456782)
Posté le: 23. Aoû 2017, 20:25
Répondre en citant

Petit coucou de Grèce où il a fait moche les premiers jours , beau aujourd'hui heureusement. Toujours une douleur fixe au milieu du dos et la dent peut être un peu moins pire mais bon par rapport à la semaine en Corse en juillet je me trouve beaucoup moins en forme . Je nage un peu mais sans plaisir , juste je me dis que c'est bon pour la santé et mon dos.
De plus en plus je lache des objets que j'ai dans la main, comme si je ne contrôlais plus ma main ou mes muscles ? Voyez vous un rapport avec Hashimoto ?
Bisous à toutes et tous !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p456790)
Posté le: 23. Aoû 2017, 21:05
Répondre en citant

Toujours la même main ?
Ça fait canal carpien non ?
Et ta dent ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p456829)
Posté le: 24. Aoû 2017, 07:55
Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire.... Ça fait canal carpien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p456833)
Posté le: 24. Aoû 2017, 08:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

J'ai eu le même problème, jusqu'à ce qu'on m'opère de l'épaule. Je croyais que c'était le canal carpien et c'était le tendon de l'épaule qui allait lâcher.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 67 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com