Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...
Sujet: [url=t8483] 

J'ai un bon médecin à ...

[/url].
dans le forum: 
Page 32 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 40, 41, 42  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kaki1
Message:

Message

 (p450899)
Posté le: 20. Mai 2017, 19:05
Répondre en citant

Annulé

Dernière édition par kaki1 le 22. Mai 2017, 06:54; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1
kaki1
Message:

Message

 (p450928)
Posté le: 21. Mai 2017, 18:31
Répondre en citant

Annulé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1
tilthors ligne
Inscrit le: 06.09.05
Messages: 31
Hypothyroidie ?
Sud Dordogne
féminin
Message:

MessageEndocrino Tournefeuille

 (p452951)
Posté le: 26. Juin 2017, 10:32
Répondre en citant

-- EDIT -- message déplacé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tilt Endocrino Tournefeuille
mima1hors ligne
Inscrit le: 21.12.15
Messages: 24
Hashimoto
féminin
30+
Message:

Message

 (p454205)
Posté le: 11. Juil 2017, 15:39
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un bon endocrinologue à conseiller sur Lyon 8ème. Il s'agit d'une femme, à l'écoute du ressenti du patient et qui ne se base pas uniquement sur les chiffres. Elle fait d'ailleurs analyser les T3 et les T4.
La prise de rdv est simple via doctolib par contre il y a un peu d'attente.
Une perle rare, sachant qu'à Lyon de nombreux médecins ne prennent plus de nouveaux patients.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mima1
Sofie1hors ligne
Inscrit le: 05.08.17
Messages: 19
féminin
40+
Message:

Message

 (p457107)
Posté le: 25. Aoû 2017, 08:44
Répondre en citant

Bonjour

Comment puis je faire pour trouver la liste des bons endocrinos sur Versailles ou rambouillet (78) sachant que je n'arrive pas a ouvrir le fichier Excel et chercher un utilisateur du 78 j'ai abandonné (40 pages d'utilisateurs! !)

Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sofie1
Papilusionhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.14
Messages: 71
Ile-de-France
féminin
Message:

Message

 (p457199)
Posté le: 25. Aoû 2017, 16:13
Répondre en citant

Je trouve la liste du fichier Excel pas terrible.
Par exemple certains médecins cités ne sont pas bon et c'est d'ailleurs marqué dans le post qui les relie
Rolling Eyes
Exemple: le médecin de Toulon qui vous fait mourir de rire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Papilusion
Vally64
Message:

Message

 (p457202)
Posté le: 25. Aoû 2017, 16:27
Répondre en citant

Papilusion a écrit:
Je trouve la liste du fichier Excel pas terrible.
Par exemple certains médecins cités ne sont pas bon et c'est d'ailleurs marqué dans le post qui les relie
Rolling Eyes
Exemple: le médecin de Toulon qui vous fait mourir de rire.


Je suis d'accord. L'endocrino sur la liste à Bayonne est à fuir absolument : odieux (se permet de passer des coups de fils perso durant la consultation pour son usage privé), donne des dizaines d'analyses à faire (dont certaines pas remboursées et sans le dire), et...ne vous donne pas de Lévothyrox malgré un Hashimoto, des symptômes, un foie sténosé et du cholestérol. Bref, ne sert à RIEN.

Je désire aussi retirer mon nom sur Bordeaux, vu que mon endocrino a pris sa retraite.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p457233)
Posté le: 25. Aoû 2017, 19:41
Répondre en citant

Bonjour,
Ok Vally64 je te retire de la liste "J'ai un bon médecin à ..", ton endo de Bordeaux étant à la retraite. Je demanderai à Lylijane si elle consulte toujours son endo de Bayonne.

@ Papilusion : Je vais enlever la ligne concernant l'endo à Toulon.
Si tu vois des améliorations à apporter au tableau excel, merci de nous les indiquer.

Les nouvelles mises à jour n’apparaîtrons que le trimestre prochain. C'est Beate qui insère le tableau sur le forum et là elle est très occupée.
Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Vally64
Message:

Message

 (p457264)
Posté le: 25. Aoû 2017, 21:46
Répondre en citant

Aliette a écrit:
Bonjour,
Ok Vally64 je te retire de la liste "J'ai un bon médecin à ..", ton endo de Bordeaux étant à la retraite. Je demanderai à Lylijane si elle consulte toujours son endo de Bayonne.



Merci ! Smile Mais.....

L'endo que je déconseille ABSOLUMENT sur Bayonne, c'est justement celui de Lylijane. Laughing
Elle me l'avait conseillé, mais visiblement, il a ses têtes. Et on me l'a confirmé...
par la suite, bien sûr....


Dernière édition par Vally64 le 25. Aoû 2017, 23:51; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p457280)
Posté le: 25. Aoû 2017, 23:02
Répondre en citant

Bonsoir,

À l'occasion de la mise à jour, peut on me retirer de la liste (Hérault). Je ne consulte plus l'endo de Montpellier que je conseillais.

Merci pour tout le travail réalisé !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p457314)
Posté le: 26. Aoû 2017, 08:21
Répondre en citant

Bonjour,
Ok Vally j'enlève l'endo de Bayonne.
@ Liwe conseillerais-tu ton nouvel endo ?
Merci à vous deux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p457317)
Posté le: 26. Aoû 2017, 08:36
Répondre en citant

Aliette a écrit:
@ Liwe conseillerais-tu ton nouvel endo ?


Je n'en ai plus ! Mon généraliste avait pris le relais et je viens d'en changer pour une qui semble plutôt bien "au fait" de la chose (seulement 2 consultations, mais elle ne m'a pas encore dit que comme j'étais dans les normes, tout allait bien... ce que je considère déjà être la base !).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
danie
Message:

MessageAdresse endo

 (p458134)
Posté le: 29. Aoû 2017, 19:05
Répondre en citant

Bonjour
Me voici à nouveau
J ai besoin de revoir un endo je suis sur verrières le buisson 91
J étais suivie auparavant dans le94 Varenne st hilaire mais la ca fait trop loin
J ai vu qu il y avait une liste comment puis je la trouver merci
Danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie Adresse endo
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p458141)
Posté le: 29. Aoû 2017, 20:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : danie
Répondre en citant

Bonjour Danie,

Regarde dans le premier message, en page 1 : il y a un fichier à télécharger en milieu de message : c'est un lien hypertexte, qui s'appelle 'liste des médecins'. Ils sont classés par département. Après, il te faut contacter par MP les membres qui recommandent leur médecin.
Bonne recherche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p458149)
Posté le: 29. Aoû 2017, 20:20
Répondre en citant

Bonjour Danie,

On trouve la liste dans le tout premier message de ce sujet "J'ai un bon médecin à .." Lien à l'intérieur du forumMessage

Lien à l'intérieur du forum Liste des médecins

Pour le département 91, tu peux envoyer un message privé à "eden" Lien à l'intérieur du forumMessage
son endo est à Quincy Sous Sénart
ou sev.jp à Corbeil Essonne Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu peux aussi envoyer un mail à antenneIDF@forum-thyroide.net
Ils ont une liste des endos de la région parisienne qui leur sont conseillés lors des "Café Thyroide"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 40, 41, 42  Suivant
Page 32 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 40, 41, 42  Suivant
imprimer le sujet: J'ai un bon médecin à ...
Sujet: 

J'ai un bon médecin à ...

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com