Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Combien d'arrêt-maladie après une t...
Sujet: [url=t20049] 

Combien d'arrêt-maladie après une thyroïdectomie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Combien d'arrêt-maladie après une thyroïdectomie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
majoujoutehors ligne
Inscrit le: 22.08.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p457412)
Posté le: 26. Aoû 2017, 14:33
Répondre en citant

Bonjour tout le monde
je viens donner de mes nouvelles. L'opération c'est bien passé, personnel au top, tout à été pour un séjour au top, cependant ma question est la suivante.
Le retour à la maison , comment ça se passe ,on peux tout faire ou pas on reprend le cours de la vie normalement? ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: majoujoute
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p457414)
Posté le: 26. Aoû 2017, 14:42
Répondre en citant

On fait comme on le sent !

Pas trop quand-même si on veut tenir le coup, mais on essaye de vivre le plus normalement possible.

Bon courage !

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p457428)
Posté le: 26. Aoû 2017, 15:22
Répondre en citant

Bonsoir Majoujoute,

Après l'opération de la Thyro, il faut un peu se ménager, donc petit à petit reprendre sa vie normale Wink

Perso j'allais me promener avec une copine, donc pas encore de randonnée.
Mais je faisais mon ménage . . . . achats, repas, lessive, mais le tout à un rythme tranquille et pas vite tout le même jour Wink

Environ 2 mois après l'OP TT je partais en vacances, petites randonnées et canoé sur le Tarn.

Mon endocrinologue me disait: se ménager les premiers jours après l'OP. Ensuite la substitution doit s'harmoniser avec nos activités d'avant l'opération.

Bonne continuation,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: Combien d'arrêt-maladie après une thyroïdectomie ?
Sujet: 

Combien d'arrêt-maladie après une thyroïdectomie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Combien d'arrêt-maladie après une thyroïdectomie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Combien d'arrêt-maladie après une t...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com