Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade lettre reçue de ma hiérarchie, vous...
Sujet: [url=t6574] 

lettre reçue de ma hiérarchie, vous comprenez quoi ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lettre reçue de ma hiérarchie, vous comprenez quoi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Message

 (p45789)
Posté le: 04. Déc 2005, 23:28
Répondre en citant

coucou, je suis à mi-temps thérapeutique, je dépens de la caisse des clercs et des notaires, j'ai donc été arrêtée 6 mois, actuellement l'office notarial, me paye la moitié et l'autre la caisse, mais pour moi, la lettre que tu as reçu me paraît un peu bizarre, comme si ils désiraient te congédier, j'espère que je me trompe, mais il n'est pas rare de lire ceci, tiens nous au courant bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p45806)
Posté le: 05. Déc 2005, 07:45
Répondre en citant

Cécile,
un message privé t'attend dans ta boite aux lettres......j'attends de tes nouvelles!
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p45855)
Posté le: 05. Déc 2005, 10:59
Répondre en citant

danie a écrit:
coucou, je suis à mi-temps thérapeutique, je dépens de la caisse des clercs et des notaires, j'ai donc été arrêtée 6 mois, actuellement l'office notarial, me paye la moitié et l'autre la caisse, mais pour moi, la lettre que tu as reçu me paraît un peu bizarre, comme si ils désiraient te congédier, j'espère que je me trompe, mais il n'est pas rare de lire ceci, tiens nous au courant bonne nuit


c'est ce que je crains aussi.
de toute façon, c'est un son de cloche pour la sécu, un autre pour la direction.
Je sais que ça les arrangerait que je parte de moi même mais je leur ferais pas ce plaisir !
ils m'en ont trop fait voir, et je veux pas leur faire ce cadeau.
en plus, je perdrais mes indemnités !

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p45873)
Posté le: 05. Déc 2005, 12:13
Répondre en citant

Salut Ombre Very Happy

Ne lache pas prise,ce serait trop facile pour eux.

Je suis désolée de le dire Altea mais la fonction publique est la PREMIERE à ne pas respecter les règles.
J'ai des exemples plein la tête.Ma mère bosse à la Poste et c'est une honte.
Ils font des CDD DE 1 JOUR,des fois c'est UNE SEMAINE qu'ils renouvellent comme ils veulent.C'est totalement illegal dans le privé mais s'agissant de la fonction publique et n'ayant pas de texte pouvant faire loi,ils font tout et n'importe quoi.Comme la plupart du temps,les gens qu'ils embauche en CDD veulent bosser ben y disent rien.Sauf qu'ils se savent jamais quand ils vont bosser ou pas. Evil or Very Mad Mad

Pour ce qui est du syndicat,il n'y en a qu'un seul?
Tu peux les contacter en squizzant le délégué,aller directement à leur permanence.Les délégués mous ça existe,des fois en tapant au dessus...Qui ne risque rien...
Sinon contacte l'inspection du travail.Tu demandes à parler à un contrôleur.Eux devraient avoir tous les renseignements.Même si la fonction publique dépend du tribunal administratif,ils devraient pouvoir te renseigner.Si besoin demande un entretien.
Un avocat,c'est une idée mais c'est pas gratuit... Confused

Le courrier que tu as reçu est purement écoeurant.Y t-on pas demandé de faire une révérence aussi Question Exclamation Exclamation

Courage Ombre,on te soutiens Freunde
Bises Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p45893)
Posté le: 05. Déc 2005, 14:13
Répondre en citant

Citation:
Le courrier que tu as reçu est purement écoeurant.Y t-on pas demandé de faire une révérence aussi


Merci Astérina,

effectivement en lisant ce "truc" je me suis demandée s'il fallait pas que je les remercie de leur magnianimité...

je lis plusieurs chose : prochain arrêt = virée, mi-temps thérapeutique = on vous a fait une fleur....

à croire que j'avais prévu un cancer dans mon plan de carrière, et que j'adore me faire arrêter ! Shocked
c'est sur que si j'avais eu à choisir entre : une opération, une prise de 15kg, un dérèglement hormonal, une cure d'iode 131, et bosser comme une folle, contrairement à ce qu'on aurait pu penser : j'aurais pris la 2ème solution !!
Ce n'était pas des vacances, contrairement à ce que certains pourraient penser, et encore moins une cinécure !
si j'avais pu, j'aurais préféré rien du tout !

Bises
Cécile Wink

ps : je crois que ce qui me dérange le plus en fait, c'est que ça m'oblige à être méchante et querelleuse, alors que je n'ai pas une once de mordant en temps normal... voilà pourquoi je préfère bosser seule ! si y'a une bêtise, au moins, je m'en prends qu'à moi....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p45900)
Posté le: 05. Déc 2005, 14:29
Répondre en citant

Coucou Ombre,
Astérina n'a pas tort mais j'ai déjà essayé de contacter l'inspection du travail moi aussi pour un autre souci avec ma hiérarchie et cela n'a servi à rien(pas de salaire pendant 6 mois, ils m'avaient oublié...). PEut-être en insistant ou en se déplacant. En outre, d'un département à l'autre cela change peut-être...
Pour ce qui est du choix entre bosser et être malade, je crains que nous en soyons malheureusement toutes là. Ce qui est immonde c'est qu'ils en profitent.
Surtout ne lâche pas prise et secoue les syndicats. Ils sont là pour ça, c'est pour cela qu'ils sont élus. Tanne les jusqu'à ce qu'ils cèdent.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: lettre reçue de ma hiérarchie, vous comprenez quoi ?
Sujet: 

lettre reçue de ma hiérarchie, vous comprenez quoi ?

dans le forum: 

Répondre au sujet lettre reçue de ma hiérarchie, vous comprenez quoi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade lettre reçue de ma hiérarchie, vous...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com