Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités C'est à ne plus rien y comprendre :(
Sujet: [url=t54021] 

C'est à ne plus rien y comprendre :(

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet C'est à ne plus rien y comprendre :( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
solene2510hors ligne
Inscrit le: 03.11.04
Messages: 37
non spécifié
Message:

MessageC'est à ne plus rien y comprendre :(

 (p459647)
Posté le: 05. Sep 2017, 16:44
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes


Je viens d'avoir les résultats de mon bilan sanguin

TSH: 2.071 mUI/l Normes: 0.550 à 4.780 0,922 le 26/07/2017

T3: 4,90 pmol/l Normes: 3.5 à 6.5 3,60 le 03/10/15

T4: 18,87 pmol/l Normes:11,5 à 22,7 17,00 le 03/10/2015

Mon médecin dit que tout est impeccable alors pourquoi Toujours autant de fatigue, de douleurs musculaires et articulaires, de crampes, de vertiges et j'en passe. Que puis je faire pour me sentir mieux ? Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: solene2510 C'est à ne plus rien y comprendre :(
bebe83hors ligne
Inscrit le: 09.09.08
Messages: 252
LE PRADET VAR
non spécifié
Message:

Message

 (p459649)
Posté le: 05. Sep 2017, 16:47
Répondre en citant

vous faites partie des gens a effet indesirables du nouveau levo
malheureusement
et votre medecin fait partie des gens qui encourage tout cela car il se fie qu'au resultats et nie les symptomes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p459652)
Posté le: 05. Sep 2017, 16:50
Répondre en citant

bonjour solène
il faudrait recopier ton message à la suite de ta discussion commencée hier s'il te plait : Lien à l'intérieur du forumMessage
je t'y répondrais

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
solene2510hors ligne
Inscrit le: 03.11.04
Messages: 37
non spécifié
Message:

Message

 (p459654)
Posté le: 05. Sep 2017, 16:51
Répondre en citant

malheureusement oui Sad

mais si je change le dosage , elle dit que je serai encore moins bien mais qu'il faut que je m'habitue à la nouvelle formule.
Je précise que mon docteur fait parti des personnes qui pensent que c'est un scandale que l'ANSM et Merck aient agis de cette façon. Qu'ils jouent avec notre santé mais que l'on est impuissant contre ça.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: solene2510
solene2510hors ligne
Inscrit le: 03.11.04
Messages: 37
non spécifié
Message:

Message

 (p459659)
Posté le: 05. Sep 2017, 16:58
Répondre en citant

Désolée Winny Smile

C'est fait
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: solene2510

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: C'est à ne plus rien y comprendre :(
Sujet: 

C'est à ne plus rien y comprendre :(

dans le forum: 

Répondre au sujet C'est à ne plus rien y comprendre :( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités C'est à ne plus rien y comprendre :(


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com