Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution messages pour celles qui veulent de...
Sujet: [url=t6599] 

messages pour celles qui veulent des BB

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet messages pour celles qui veulent des BB Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 87
Ablation totale suit...
Rhône Alpes
féminin
50+
Message:

Messagemessages pour celles qui veulent des BB

 (p45828)
Posté le: 05. Déc 2005, 09:45
Répondre en citant

A quel moment faut il prendre du calcium et de la vitamine D
dès que la ménaupose se déclare ou avant.

Oui je sais, j'ai encore du temps....

En fait du au disfonctionnement de ma thyroide, on a détecté une légère
ostéopénie il y a 3 ans.
Comment contrôler si ça va mieux maintenant ? (PDS, radio ? )

Je n'ai pris aucun traitement en 2002.On m'a m^me dit que c'était une erreur du radiologue.....

Mon taux de calcium et de phosphore sont ok mais après 40 ans je ne veux pas rencontrer de problèmes avec mes os et mon squelette.

J'ai été sous traitement 50mg de lévo en ayant ma thyroide mais avec de
légers signes d'hyper.
A présent depuis le 29.09 je suis sous lévothyroxe 100 pour 52 kg et le dosage me convient.

Autre chose.... Arrow

ma maman a vécu longtemps avec un nodule chaud et des états d'hyper
pendant des années
Elle étais maigre comme un clou et a eu des traitement pour grossir
sans succès, personne ne pensait à la thyroide en ce temps là....

je suis même arrivée en 1966 par miracle, la fausse couche a pointé son nez, on lui a fait prendre du distilbène qu'elle n'a pas supporté, mettant en danger sa santé elle préfèré mener sa grossesse a terme.
Je suis arrivée à 6 mois, prématurée à 930 gr. ( je me suis rattrapée depuis )

J'ai eu beaucoup de chance d'arriver sans trop de gros problèmes et j'ai eu une enfance normale mais surtout de bons soins car les bilans étaient réguliers.

Ouf pas de malformation dues au distilbène non plus.

On a opéré maman 1976, j'avais 10 ans et je me souviens d'une maman avec un gros pansement sur le cou....à l'Antiquaille.
Quel parcours me direz vous...malheureusement cela n'a pas été fini
pour elle et sa thyroide a disparue complètement il y a 2 ans avec la découverte d'un micro carcinome encapsulé ( gros OUF et pas de traitement à l'iode )

Voilà pourquoi maintenant on préfère tout enlever quand il y a des nodules.

Donc pour celles qui ont peur et se font trop de soucis, vous voyez l'impossible peut arriver pour une belle histoire de vie.

Alors persévérez et ne désespèrez pas


Wink et Very Happy Marie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc messages pour celles qui veulent des BB
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p45969)
Posté le: 05. Déc 2005, 19:42
Répondre en citant

coucou mpc

j ai subi une thyroidectomie totale en 2003 mais le comble et que j etais enceinte a ce moment là et 1mois apres j ai perdu mon bébé Crying or Very sad c etait une grossesse extra uterine et a cause de l incompetence des medecins j ai faillit y passer mais mon chagrin etait tellement grand que j ai decidé de m y remettre et je suis tombée enceinte 2 mois plus tard et aujourd hui mon fils a bientot 14 mois et se porte a merveille Very Happy
a bientot samye Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: messages pour celles qui veulent des BB
Sujet: 

messages pour celles qui veulent des BB

dans le forum: 

Répondre au sujet messages pour celles qui veulent des BB Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution messages pour celles qui veulent de...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com