Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités iode radioactif et problème dentair...
Sujet: [url=t54026] 

iode radioactif et problème dentaire 1 an apres

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet iode radioactif et problème dentaire 1 an apres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zzandréehors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messageiode radioactif et problème dentaire 1 an apres

 (p459748)
Posté le: 05. Sep 2017, 19:50
Répondre en citant

bonjour,

j'ai fait plusieurs abcès et de nombreuses dents se sont cariées après avoir subi iode radioactif en 2011. (plus du tout de thyroide depuis 2011)
je voudrai savoir si d'autres personnes sont également touchées par ce problème important. il y aurait il une relation suite à cette prise d'iode, le dentiste dit que non.
merci d'avance,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zzandrée iode radioactif et problème dentaire 1 an apres

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: iode radioactif et problème dentaire 1 an apres
Sujet: 

iode radioactif et problème dentaire 1 an apres

dans le forum: 

Répondre au sujet iode radioactif et problème dentaire 1 an apres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités iode radioactif et problème dentair...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com