Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Désagréments du nouveau Levothyrox ...
Sujet: [url=t54032] 

Désagréments du nouveau Levothyrox !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Désagréments du nouveau Levothyrox !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Annette-75hors ligne
Inscrit le: 27.05.13
Messages: 21
Message:

MessageDésagréments du nouveau Levothyrox !!!!

 (p459825)
Posté le: 06. Sep 2017, 08:46
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a très longtemps que je ne suis pas intervenue sur ce forum, mais ce que je lis et entends au sujet de la nouvelle composition du Lévothyrox m'interpelle.

J'ai 79 ans, thyroïdectomie totale en avril 2013, actuellement sous Lévothyrox 75 µg (après différents dosages), depuis janvier 2017.
En outre je prends également un médicament tous les jours pour hypertension.

J'ai signalé à mon médecin traitant divers malaises récents, crampes la nuit, douleurs au bas du dos, des articulations mains et pieds, sommeil perturbé, pertes de mémoire, selles 3 à 4 fois par jour, toux irritante....

La plupart serait, semble-t-il, lié à l'âge, à l'arthrose..... c'est possible, mais n'est-ce pas une réponse de facilité ?
Résultat : prescription de Chondrosulf et de Magnesium 300+.
Les crampes ont un peu diminuées mais les douleurs, la fatigue et le reste sont toujours la.

J'ai bien compris que la seule vérification de l'origine de toutes ces indispositions est de faire des analyses, mais si elles sont bonnes ?

J'ai lu attentivement le message de l'équipe VST du : 31. Aoû 2017, Nouveau Levothyrox : que faire en cas de symptômes? et je remercie l'équipe.

Je tenais quand même à témoigner bien que les réponses me soient fournies par ce message très précis et d'une grande clarté.

Merci encore à l'équipe et à Beate pour son attention et son soutien sans faille.



(ce message n'est peut-être pas au bon endroit du forum - merci de le rediriger si c'est neécessaire)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annette-75 Désagréments du nouveau Levothyrox !!!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Désagréments du nouveau Levothyrox !!!!
Sujet: 

Désagréments du nouveau Levothyrox !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Désagréments du nouveau Levothyrox !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Désagréments du nouveau Levothyrox ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com