Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités poids!
Sujet: [url=t6587] 

poids!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet poids! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
choupinettehors ligne
Inscrit le: 23.09.05
Messages: 16
non spécifié
Message:

Messagepoids!

 (p45727)
Posté le: 04. Déc 2005, 18:43
Répondre en citant

bonjour tout le monde!
je me pose quelques questions concernant le poids qu'il est possible de prendre lorsque l'on a plus de tyroide, y a t'il un type d'aliment a prescire plus qu'un autre? (sel, gras, sucre??) ou d'utres a privilégier?
merci pour vos reponses! a bientot Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choupinette poids!
chris59
Message:

Message

 (p45728)
Posté le: 04. Déc 2005, 18:45
Répondre en citant

kikoo

Non il faut simplement manger correctement, avoir une alimentation équilibrée et veiller à éviter l'hypo qui elle pourrait te faire prendre du poids.

Mais si tu n'as pas un tempéramment à grossir il n'y pas de raison pour que tu te mettes à prendre 10 kg en 1 mois.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
choupinettehors ligne
Inscrit le: 23.09.05
Messages: 16
non spécifié
Message:

Message

 (p46004)
Posté le: 05. Déc 2005, 22:19
Répondre en citant

merci chris!
nan effectivement je n'ai pas non plu tendance a prendre des kilos facilement, mais bon je debarque un peu au niveau hormones hypo hyper...pour l'instant je n'ai plus qu'un lobe (plu pour lontemps) j'ai un cancer et donc je n'aurai bientot plus de thyroide alors je pioche par ci par la des infos...voilou! merci beaucoup! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choupinette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: poids!
Sujet: 

poids!

dans le forum: 

Répondre au sujet poids! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités poids!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com