Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tel pourcentage sous Lévo NF
Sujet: [url=t54069] 

tel pourcentage sous Lévo NF

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tel pourcentage sous Lévo NF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Messagetel pourcentage sous Lévo NF

 (p460068)
Posté le: 06. Sep 2017, 20:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Armelle Saint-Brieuc
Répondre en citant

Bonsoir,

Dans quelques post on lit:
1 % des patients ceci, seulement 3 % des personnes cela etc. etc.

Comment peut-on parler de pourcentage de patients qui vont très bien avec le Lévo nouvelle formule si ces personnes ne viennent pas sur le Forum et ne manifestent nulle part Question Elles sont où ces personnes et elles sont combien?
J'en ai relevé Anke, Virgomonde et Parisnord qui disent aller bien avec le Lévo N.F. et Stelladeva qui va mieux après ajustage/augmentation.

Donc si les Autorités en France disent que la grande masse des personnes sous Lévo NF va bien et seul quelques "récalcitrants" se révoltent en disant qu'ils souffrent de nombreux effets secondaires . . . . . . :roll

Cela m'a toujours étonné de lire "seul 5 % de l'archéologie a été découvert jusqu'à ce jour". Mais on ne connaît pas vraiment le 100 % des vestiges sous terre, non? Wink

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH tel pourcentage sous Lévo NF

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tel pourcentage sous Lévo NF
Sujet: 

tel pourcentage sous Lévo NF

dans le forum: 

Répondre au sujet tel pourcentage sous Lévo NF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tel pourcentage sous Lévo NF


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com