Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox
Sujet: [url=t54070] 

Levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
valerie71hors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageLevothyrox

 (p460087)
Posté le: 06. Sep 2017, 21:51
Répondre en citant

Bonsoir,
Je prends levothyrox depuis plus de 2 ans suite à une ablation totale de la thyroïde
Depuis plusieurs je prends le nouveau levothyrox et depuis j ai plein d'effets secondaire
Le pire c'est la fatigue, je suis commerciale et je m endors au volant ; je me fais peur c est terrible
Je ne sais plus quoi faire ?
En plus je perds beaucoup de cheveux, j ai mal au mains , pris 9 kg, j ai des troubles de mémoires avec des problèmes de concentration, ballonnements etc
J ai mis tout ca sur le stress et mon travail
Que dois je faire ? Pour aller mieux?
Avez vous des solutions ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valerie71 Levothyrox
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13
Messages: 117
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p460088)
Posté le: 06. Sep 2017, 21:59
Répondre en citant

bonsoir

tu devrai revoir ton medecin pour qu'il controle ta tsh tes t4 et t3
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13
Messages: 117
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p460089)
Posté le: 06. Sep 2017, 22:02
Répondre en citant

tes maux ressemblent a l'hypothyroidie mais il te faut des analyses sanguines pour le confirmer, si tu n'as pas d'analyses recentes !

Dernière édition par david29 le 06. Sep 2017, 22:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p460093)
Posté le: 06. Sep 2017, 22:05
Répondre en citant

Bonsoir,

Même avis que David29. On dirait que tu es en hypo mais il faut faire une analyse TSH, T3L et T4L (a jeun,avant la prise de levo) pour en avoir le coeur net et revoir ton dosage en fonction de résultats si besoin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Brittanyhors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 301
Thyroidite auto-immu...
féminin
Message:

Messagearrêt maladie

 (p460095)
Posté le: 06. Sep 2017, 22:13
Répondre en citant

Si vous vous endormez au volant vous mettez votre vie en danger!
et eventuellement celle des autres si vous provoquez un accident.

La priorité, c'est d'aller voir votre médecin, de vous faire arrêter et de faire des analyses (comme dit ci-dessus TSH T3 T4)
ensuite, en fonction des résultats, peut être ajuster votre dosage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany arrêt maladie
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p460153)
Posté le: 07. Sep 2017, 08:50
Répondre en citant

Brittany a raison, si tu es mal, il faut voir un médecin pour un arrêt de travail.

Sinon tu pourrais également demander en plus la Vit D et ferritine pour la pds.
Souvent les thyroïdo-patraques comme nous ont besoin d'avoir des résultats supérieurs à la moyenne sur ces 2 éléments pour aller bien, en plus du bon dosage de lévo bien sûr !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox
Sujet: 

Levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com