Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tableau de bord VST
Sujet: [url=t54097] 

Tableau de bord VST

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tableau de bord VST Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clodiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.04
Messages: 92
ABLATION THYROIDE PO...
féminin
Message:

MessageTableau de bord VST

 (p460329)
Posté le: 07. Sep 2017, 18:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maryam1
Répondre en citant

https://www.forum-thyroide.net/pdf/VST_Levothyrox_NF_Demandes_Propositions_Ministre.pdf
https://www.forum-thyroide.net/pdf/VST_Tableau_de_Bord_actions_Levothyrox_NF.pdf

bravo pour votre intervention et le retour d'information
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clodie Tableau de bord VST
Mélicehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.13
Messages: 161
Hashimoto (et Syndro...
Ile-de-France
féminin
40+
Message:

Messageobtenir une AMM durable pour des alternatives au Lévo

 
Posté le: 07. Sep 2017, 21:33
Répondre en citant

J'adresse moi aussi mes plus vifs remerciements à l'équipe de VST !

Concernant le point suivant :
"• Des démarches immédiates envers d’autres laboratoires pour la mise sur le marché d’autres marques de lévothyroxine, afin de cesser le monopole de Merck sur le marché français"

J'espère vivement que l'introduction en France de spécialités pharmaceutiques constituant une alternative au Levothyrox, si on y arrive, sera pérenne et non pas limitée à la durée de la crise...
Il est en effet incroyable (si ce n'est aberrant !) que le marché français soit couvert par un quasi-monopole, alors que d'autres pays beaucoup moins peuplés disposent d'un choix bien plus large (passer de 2 à 4 médicaments, ça revient en effet à doubler !).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mélice obtenir une AMM durable pour des alternatives au Lévo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tableau de bord VST
Sujet: 

Tableau de bord VST

dans le forum: 

Répondre au sujet Tableau de bord VST Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tableau de bord VST


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com