Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau Levo et symptômes
Sujet: [url=t53943] 

Nouveau Levo et symptômes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau Levo et symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Victoirehors ligne
Inscrit le: 29.08.07
Messages: 171
Carcinome papillaire
Blanzy (71)
féminin
40+
Message:

MessageNouveau Levo et symptômes

 (p458768)
Posté le: 01. Sep 2017, 19:37
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis pas trop exprimée à part un peu sur Facebook sur le nouveau Levo, pour ma part je pense qu'il ne me convient pas ça fait 3 mois que je le prends et j'ai vu mon état se dégrader, je n'avais pas fait le lien car je ne suis pas du genre à psychoter mais j'avais bien remarqué des effets.
Je n'ai pas trop pu m'exprimer car je suis dans un état de fatigue extrême, j'ai plus de mémoire je n'arrive pas à m'exprimer, tachycardie coeur à + de 100 au repos, bouffées de chaleur, vertiges, douleurs aux jambes et biensur insomnies c'est horrible c'est très dur à vivre ça me rappelle il y a 10 ans quand on m'a enlevé la thyroide et qu'on ne trouvait pas le dosage.

J'ai fait ma Pds et voilà les résultats :
Tsh : 0,603 ref. 0,38 à 5,53 Ancienne formule 0,872
T3 : 2,3 ref 2,5 à 3,9 3,5
T4 : 0,88 ref 0,61 à 1,12 0,99

J'avais déjà un problème d'absorption de t3, de transformation de t4 en t3.

Qu'est-ce que je dois faire ? J'en peux plus m.

Merci pour votre aide.

Et je suis contente pour ceux que ça fonctionne car on connaît toutes et tous ces malheureux effets. Bonne continuation.

Merci.

Victoire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Victoire Nouveau Levo et symptômes
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p458769)
Posté le: 01. Sep 2017, 19:47
Répondre en citant

Bonsoir

Je trouve tes hormones T4 et T3 basses, surtout ta T3 qui est carrément sous le minimum de la norme.
Cette prise de sang a été faite avec quel dose de Lévothyrox ?
Et je suppose que c'est la nouvelle formule du Lévo ?

Ta TSH a baissé mais tes T4 et T3 aussi.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Victoirehors ligne
Inscrit le: 29.08.07
Messages: 171
Carcinome papillaire
Blanzy (71)
féminin
40+
Message:

Message

 (p458774)
Posté le: 01. Sep 2017, 19:56
Répondre en citant

J'avais oublié de l'indiquer. On m'a fait arrêter 15 jours de teatrois et repris le 7 août
Je suis à 112,5 de Levo et 1/4 de teatrois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Victoire
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p458775)
Posté le: 01. Sep 2017, 19:59
Répondre en citant

Je ne connais pas bien le téatrois, ce n'est pas la même chose que le cynomel (= T3).
Beate en a déjà pris il y a quelques temps elle pourrait sans doute t'aider.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
manu64hors ligne
Inscrit le: 01.09.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p458786)
Posté le: 01. Sep 2017, 20:48
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Nouvellement inscrit ce jour. Maladie de Basedow en 2009 traitée par iode. Intolérance Basdène, Allergie tyrozol, néo-mercazole notamment. Sous lévo 125.
Ce qui m'a poussé à m'inscrire est l'impression / ressenti de passer pour un malade imaginaire ...En effet suite à une mutation professionnelle, j'ai changé d'endocrinologue et de médecin généraliste. Vers la fin juillet, ne me sentant pas bien, j'ai consulté médecin généraliste. Après diverses analyses et examen : rien à signaler. Plus les jours passent, plus je trouve (et comme mon épouse me l'a d'ailleurs fait remarquer) que cela ressemble au ressenti que j'avais lorsque je n'arrivai pas à être équilibré. J'ai un mon nouveau endocrinologue au téléphone ce jour qui me dit que cela n'a rien à voir avec le levo etc. etc. Me conseille de faire des examens et consulter d'autres professionnels rumato etc. Les examens qu'elle me conseillait ont comme je lui ai répondu déjà été réalisés sans rien à signaler. Du coup, elle a été prise de court. Résultat : je continue avec du 125 et j'attend de voir ce qu'il se passe avec nouvelle analyse dans un mois contrairement au médecin généraliste qui me prescrit une légère augmentation du lévo. Voili Voilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manu64
Victoirehors ligne
Inscrit le: 29.08.07
Messages: 171
Carcinome papillaire
Blanzy (71)
féminin
40+
Message:

Message

 (p459039)
Posté le: 02. Sep 2017, 22:15
Répondre en citant

Y a t'il d'autres avis ?
Faut-il passer à la L-Thyroxine car c'est dur.

Merci pour vos conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Victoire
Victoirehors ligne
Inscrit le: 29.08.07
Messages: 171
Carcinome papillaire
Blanzy (71)
féminin
40+
Message:

MessageT3 en dessous des normes

 (p460355)
Posté le: 07. Sep 2017, 22:03
Répondre en citant

Si la t3 est en dessous des normes, comment s'est possible ça ne m'est jamais arrivée en 10 de cancer.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Victoire T3 en dessous des normes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau Levo et symptômes
Sujet: 

Nouveau Levo et symptômes

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau Levo et symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau Levo et symptômes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com