Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution CHERCHE ENDOCRINOLOGUE A AIX-EN-PRO...
Sujet: [url=t54134] 

CHERCHE ENDOCRINOLOGUE A AIX-EN-PROVENCE ou MARSEILLE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CHERCHE ENDOCRINOLOGUE A AIX-EN-PROVENCE ou MARSEILLE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laurence13hors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageCHERCHE ENDOCRINOLOGUE A AIX-EN-PROVENCE ou MARSEILLE

 
Posté le: 08. Sep 2017, 19:56
Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai cherché à travers la liste des médecins recommandés dans ma région et contacté les personnes mais je n'ai pas eu de retour en MP pour trouver un bon endocrinologue. Les messages datent.
C'est urgent et je ne sais pas vers qui me tourner, je veux vraiment quelqu'un à l'écoute, compétent et humain.
Si nécessaire, je suis prête à me déplacer dans un rayon assez large ( même 1 h de route, grand maximum).
Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurence13 CHERCHE ENDOCRINOLOGUE A AIX-EN-PROVENCE ou MARSEILLE
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1338
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p460615)
Posté le: 08. Sep 2017, 20:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : laurence13
Répondre en citant

Bonsoir Laurence et bienvenue,

En attendant qu'on te réponde, as-tu essayé de lancer une recherche en cliquant sur la loupe tout en haut à droite avec les termes "endocrinologue Aix en Provence" ?

j'ai trouvé AnneM Lien à l'intérieur du forumMessage

Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?

Tu peux aussi t'inscrire dans le groupe de ta région pour ensuite contacter en MP les membres près de chez toi.

Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CHERCHE ENDOCRINOLOGUE A AIX-EN-PROVENCE ou MARSEILLE
Sujet: 

CHERCHE ENDOCRINOLOGUE A AIX-EN-PROVENCE ou MARSEILLE

dans le forum: 

Répondre au sujet CHERCHE ENDOCRINOLOGUE A AIX-EN-PROVENCE ou MARSEILLE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution CHERCHE ENDOCRINOLOGUE A AIX-EN-PRO...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com