Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités conseil important! pour le L-tyroxine
Sujet: [url=t6596] 

conseil important! pour le L-tyroxine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet conseil important! pour le L-tyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tonidanza57
Message:

Messageconseil important! pour le L-tyroxine

 (p45790)
Posté le: 04. Déc 2005, 23:38
Répondre en citant

bonjour ,

Ayant vu un medecin generaliste me disant ,que le fait que je ne grossise pas (bien que je suis un gros mangeur Wink lol) et je fais des crise de tetanie a cause de ma tyroide! Sad

et mon medecin etant un peu menfoutisme je me suis fournit du L-tyroxine Embarassed ,parti d'un conseil d'un amis qui ma dit dans prendre 1 /j pendent qinze jour le temp de refair travailler ma tyroide

Arrow je suis extremement complexer par mon corp relativement maigre et mes crise! je suis pres a tout pour regrossir ! Twisted Evil

je n'en nai pas encor pris mais il me faut des reponse concret
est-ce dangereux si j'en prend pendan 15j ou bien

guider moi Svp!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité conseil important! pour le L-tyroxine
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: conseil important! pour le L-tyroxine

 (p45797)
Posté le: 05. Déc 2005, 02:09
Répondre en citant

Tonidanza
tonidanza57 a écrit:
"tonidanza57"]... fait que je ne grossise pas (bien que je suis un gros mangeur ... et je fais des crise de tetanie a cause de ma tyroide! ...
je n'en nai pas encor pris mais il me faut des reponse concret
est-ce dangereux si j'en prend pendan 15j ou bien
guider moi Svp!!!

Dangereux non mais inutile, oui.
Je comprends ton désarroi, mais de là à prendre un médicament sans savoir de quoi il retourne, c'est autre chose !!!!
Tu dis avoir des problèmes de thyroïde, si c'est le cas il faut faire des dosages sanguins (TSH au minimum, T4, T3 et anticorps ...) pour savoir quelle en est la nature et puis ensuite, il faut envisager de consulter un endocrinologue qui sera le mieux à même de trouver un traitement adapté à ton cas.
Si tu as déjà fait certains de ces dosages, il serait bon que tu communiques tes résultats pour avoir des conseils adaptés.
Bon courage et à +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: conseil important! pour le L-tyroxine
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p45808)
Posté le: 05. Déc 2005, 07:54
Répondre en citant

Bonjour,

est-ce bien de la L-Thyroxine en gouttes ? Attention, ce sont des hormones thyroïdiennes. Et si tu as tendance à être extrêmement maigre (et à avoir un bon appétit, et à être très active), il se peut que tu sois en hyperthyroïdie, c.à.d. que tu aies DEJA trop d'hormones dans le sang - si tu en prends davantage, ça va s'empirer ! En plus, cela peut provoquer des palpitations, insomnies etc.

Et stu n'as aucun problème de thyroïde (ni hyper ni hypo), prendre des hormones sans en avoir besoin peut justement t'en provoquer, des problèmes - puisque ta thyroïde risque de se mettre au repos ... et ce n'est pas sûr qu'elle redemarrera comme il faut quand tu arrêteras les médicaments !

C'est vrai qu'en hypothyroïdie, on a tendance à grossir, mais on est aussi très fatigué, déprimé, on a la peau sèche, on perd les cheveux ... donc c'est cher payé !

En plus, prendre des hormones thyroïdiennes pendant 15 jours ne sert à rien, ils mettent plusieurs semaines à agir.

Donc, à ta place, je n'en prendrais pas, surtout pas comme ça, au hasard ! Va plutôt consulter un nutritionniste pour te faire conseiller sur ton alimentation ! Et fais du sport, cela aide beaucoup à muscler et à avoir une silhouette plus harmonieuse, plus galbée !

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tonidanza57
Message:

Messagemerci!!!

 (p46029)
Posté le: 06. Déc 2005, 03:58
Répondre en citant

merci vraiment de mavoir eclairci
je n'en ais pas encor pris et je n'en prendrais pas
j'irai fair une prise de sang!
je vais aussi m'incrire a la musculation Cool

vraiment merci!!!!merci bocou!!!
c'est cool de voir que des gens (comme vous) veille sur nous!
ce forum est genial ils en fodrait plus des comme ca !

oki bye bye je vous tien au courran de ma prise de sang

MERCI!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité merci!!!
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: merci!!!

 (p46063)
Posté le: 06. Déc 2005, 09:38
Répondre en citant

Bonjour Tonidanzas,
tonidanza57 a écrit:
je n'en ais pas encor pris et je n'en prendrais pas
j'irai fair une prise de sang!
...
oki bye bye je vous tien au courran de ma prise de sang


Voilà une sage décision Smile

Tiens nous au courant et viens nous voir quand tu veux.

A +

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: merci!!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: conseil important! pour le L-tyroxine
Sujet: 

conseil important! pour le L-tyroxine

dans le forum: 

Répondre au sujet conseil important! pour le L-tyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités conseil important! pour le L-tyroxine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com