Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de poids avec le Levothyrox
Sujet: [url=t6619] 

prise de poids avec le Levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de poids avec le Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messageprise de poids avec le Levothyrox

 (p46072)
Posté le: 06. Déc 2005, 10:09
Répondre en citant

Le levothyrox fait-il forcément prendre du poids ?
Depuis que j'ai abandonné l'Euthyral j'ai pris 3 k500, sans changer mon régime alimentaire, et même plutôt avec des restrictions.
Si j'augmentais le Cynomel à 1 au lieu d'1/2... cela pourrait-il m'apporter un meilleur équilibre, en prenant la 2e moitié à midi pour éviter la tachycardie.
Ou bien le seul moyen est-il de s'affamer ? Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa prise de poids avec le Levothyrox
chris59
Message:

Message

 (p46074)
Posté le: 06. Déc 2005, 10:16
Répondre en citant

kikoo altéa,

Non ce n'est pas le levothyrox mais le changement du taux de T3 vu que tu ne prend que la moitié de cynomel.

Avec l'Euthyral tu avais un apport de 20 µg de T3 si tu ne prend qu'1/2 cynomel cela ne te fait plus que 12,5 µg. Donc manque de T3 ce qui peut effectivement provoquer cette prise de poids.

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p46075)
Posté le: 06. Déc 2005, 10:22
Répondre en citant

Merci Chris !
donc je vais dès aujourd'hui essayer de prendre 1/2 cynomel à midi.
En espèrant que mon coeur ne s'emballera pas !
bonne journée,
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
chris59
Message:

Message

 (p46077)
Posté le: 06. Déc 2005, 10:26
Répondre en citant

kikoo Altéa,

Quitte peut être à ne pas le prendre systématiquement tous les jours ce 1/2 en plus.
Un jour sur deux sera peut être suffisant.

Mais fais bien attention à ton palpitant !!!!!

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de poids avec le Levothyrox
Sujet: 

prise de poids avec le Levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de poids avec le Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de poids avec le Levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com