Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ALTHEA PROVENCE à lire avant de se ...
Sujet: [url=t54147] 

ALTHEA PROVENCE à lire avant de se supplémenter !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ALTHEA PROVENCE à lire avant de se supplémenter ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageALTHEA PROVENCE à lire avant de se supplémenter !

 (p460808)
Posté le: 09. Sep 2017, 16:25
Répondre en citant

Bonjour à Tous,

J'ai découvert il y a peu ce site "ALTHEA PROVENCE" que je trouve pour ma part très enrichissant et passionnant pour peu que l'on s'intéresse un tant soit peu à la phytothérapie et/ou à l'aromathérapie ce qui est mon cas au vu de mon parcours médical cahotique depuis mon cancer de l'ovaire mais surtout depuis les effets délétères des thérapies.

Je pense qu'il faut être curieux, ouvert aux remèdes alternatifs et ne pas rester focalisé sur l'allopathie qui n'est pas toujours la panacé, loin s'en faut. J'en veux pour preuve le psyllium, remède efficace si j'en juge l'échange de posts entre Béate et Héliotrope pour palier à des problèmes intestinaux invalidants. Remède très abordable dont j'avais également entendu parlé et pour cause souffrant d'un grêle radique et de diabète de type 1. Veiller à suffisamment boire de l'eau lorsque l'on prend du psyllium cela dit en passant.

De même qu'il faut être très prudent, et j'insiste bien la dessus, et ne pas sous-estimer le pouvoir des plantes et autres. A vous à bien vous renseigner avant de prendre des plantes, des minéraux, des oligo éléments etc...

Ce site regorge d'informations. En effet, Christophe Bernard, herbaliste, a à coeur de nous faire partager sa passion des plantes. Jetez-y un oeil et je vous garantis que comme moi vous allez passer des heures à parcourir son site très bien conçu. De plus Christophe B. échange volontiers. Dès lors, on apprend aussi au travers des questions posées par les internautes.

Voici un article sur l'hypothyroïdie où il est notamment question de sélénium, de zinc, de vitamine D, d'iode, de l-thyrosine (à ne pas confondre avec la thyroxine !) etc...
Christophe B. cite toujours ses sources, réféfences en fin d'article ce qui, pour ma part, est un gage de sérieux. Enfin cela n'engage que moi.

https://www.altheaprovence.com/blog/hypothyroidie/

Très bonne lecture et surtout excellente santé à Tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule ALTHEA PROVENCE à lire avant de se supplémenter !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ALTHEA PROVENCE à lire avant de se supplémenter !
Sujet: 

ALTHEA PROVENCE à lire avant de se supplémenter !

dans le forum: 

Répondre au sujet ALTHEA PROVENCE à lire avant de se supplémenter ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ALTHEA PROVENCE à lire avant de se ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com