Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Chirurgien sur Lyon
Sujet: [url=t6616] 

Chirurgien sur Lyon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chirurgien sur Lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lucileshors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.10.05
Messages: 60
Goitre multi-nodulai...
Jura
féminin
60+
Message:

MessageChirurgien sur Lyon

 (p46064)
Posté le: 06. Déc 2005, 09:43
Répondre en citant

Hello,
Ceux qui ont lu mon "Au secours je flippe" savent que j'ai eu à faire à Genève à un chirurgien disons, peu phsychologue!

J'envisage donc d'en voir un autre... comme je n'habite pas loin de Lyon, j'ai entendu parlé du Dr Peix

Si vous le connaissez et avez eu à faire à lui, qu'en pensez-vous??

Merci

Luciles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciles Chirurgien sur Lyon
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p46071)
Posté le: 06. Déc 2005, 10:07
Répondre en citant

Bonjour,

Je l'ai rencontré cet été. Il a une excellente réputation et son service est nickel (comparé au CHU de Grenoble qui fait délabré ..). J'ai été surprise par la rapidité du RV (j'étais envoyée par mon endocrino pour l'ablation d'un lobe) : moins de 10mn (mais pas de retard,ce qui est appréciable). Il a rapidement parcouru mon dossier et m'a dit qu'il ne voulait pas m'opérer et qu'on se reverrait dans qq années pour enlever toute la totalité de la thyroide... J'ai tellement été surprise de son commentaire que je n'ai pas pu poser de questions. En résumé, il n'est pas un fan du bistouri (mais c'est peut-être mieux ainsi ?). J'ai lu qq part un papier dans lequel il expliquait qu'il renvoyait environ 1/3 des patients en consultation, mon cas n'est donc pas isolé Laughing Par comparaison, le chirurgien que j'ai vu, ensuite, à Grenoble était prêt à m'opérer immédiatement tout en me disant qu'il n'y avait pas d'urgence, du coup, j'ai opté pour l'attente.
Voila tout ce que je peux te dire à ce propos.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
lucileshors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.10.05
Messages: 60
Goitre multi-nodulai...
Jura
féminin
60+
Message:

Message

 (p46100)
Posté le: 06. Déc 2005, 11:35
Répondre en citant

Merci Sandrine! tes infos m'incitent à le contacter... s'il n'est pas un fan du bistouri... c'est l'homme qu'il me faut! par contre il n'a pas l'air très à l'écoute du patient?! ça c'est un peu frustrant! Bon, l'important, c'est qu'il soit bon!
Etonnant quand même qu'il n'ait pas choisi d'enlever ton nodule? Il paraît que les médecins n'aiment pas laisser des nodules plus gros que 20mm?!!
Enfin, tant qu'on peut garder toute son intégrité physique...c'est quand même mieux!
Lucile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciles

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chirurgien sur Lyon
Sujet: 

Chirurgien sur Lyon

dans le forum: 

Répondre au sujet Chirurgien sur Lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Chirurgien sur Lyon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com