Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Transpiration unilatérale
Sujet: [url=t54144] 

Transpiration unilatérale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Transpiration unilatérale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

MessageTranspiration unilatérale

 (p460760)
Posté le: 09. Sep 2017, 11:43
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai remarqué depuis pas mal de temps une odeur incommodante de transpiration sous l'aisselle gauche uniquement. Coté des nodules thyroidiens suspects mais une chance sur deux donc pas vraiment "parlant", et en vrai j'ai du mal à y voir un rapport...
Sachant que je suis droitière et que l'on ne peux pas faire un lien avec un bras qui travaillerait plus que l'autre.
Donc juste comme ça, au cas où, si c'était arrivé à certains d'entre vous...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha Transpiration unilatérale
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p460890)
Posté le: 10. Sep 2017, 07:09
Répondre en citant

Avec le Basedow j'ai commencé à avoir une transpiration malodorante sous les bras, mais les deux.
Le Basedow est derrière mois mais la transpiration malodorante persiste. Il paraît que l'âge joue un rôle également...
Avant de laver mes vêtements je les prépare parfois avec du vinaigre blanc. C'est ce qu'il y a de plus efficace contre les odeurs et les traces de transpiration, à mon humble avis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p460892)
Posté le: 10. Sep 2017, 07:22
Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta réponse Héliotrope.
En fait c'est vraiment le côté unilatéral qui m'interroge... le reste... je sais bien que je ne suis qu'un paquet d'hormones défaillantes... lol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p460895)
Posté le: 10. Sep 2017, 07:31
Répondre en citant

Tes glandes sudoripares sont peut-être bloquées sur une aisselle et pas l'autre.
Je ne sais pas si c'est possible. C'est juste une hypothèse...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p460897)
Posté le: 10. Sep 2017, 07:41
Répondre en citant

Peut-être. Je voulais justement voir ici si ce côté unilatéral pouvait parler à d'autres et si cela pouvait donc être lié ou pas à la thyroïde...
Après ça part dans plein de directions sur la toile, mais je l'évoquerai à ma dermato la prochaine fois que je la verrai...
Ce n'est pas méchant, c'est juste interrogeant Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p461003)
Posté le: 11. Sep 2017, 06:34
Répondre en citant

N'oublie pas ensuite de nous donner ici la réaction de ta dermatologue cahincaha ! Ma curiosité est en alerte... Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p461007)
Posté le: 11. Sep 2017, 07:38
Répondre en citant

Bonjour Heliotrope
Oui, encore faut il que j'obtienne une réponse, et pas seulement un traitement dont je ne veux pas...
Je vais essayer de faire plus attention déjà à savoir si c'est une question de quantité ou uniquement de "parfum" différent... c'est le matin, je vous épargne Smile
Ceci dit, dans le genre pas symétrique je suis déjà bien lotie
Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p461197)
Posté le: 12. Sep 2017, 07:58
Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=mluu9VIGifQLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p461207)
Posté le: 12. Sep 2017, 09:42
Répondre en citant

Merci Heliotrope pour ce moment d'humour Smile

Je ne peux m'empêcher d'en partager un autre, en lien avec l'asymétrie, et sur une polémique actuelle...
"y a comme un défaut..."

http://www.ina.fr/video/I06268518Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Rapiette
Message:

Message

 (p461219)
Posté le: 12. Sep 2017, 10:33
Répondre en citant

Bonjour !

Oui oui, c'est tout à fait ça ! Very Happy

A bientôt !

Rapiette (à qui ce sketch rappelle sa jeunesse...)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p461327)
Posté le: 13. Sep 2017, 07:17
Répondre en citant

C'est bon de rire le bonne heure le matin !
Ma journée va en être égaillée ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Transpiration unilatérale
Sujet: 

Transpiration unilatérale

dans le forum: 

Répondre au sujet Transpiration unilatérale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Transpiration unilatérale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com