Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités comment porter plainte contre la no...
Sujet: [url=t54220] 

comment porter plainte contre la nouvelle formule du Levothy

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet comment porter plainte contre la nouvelle formule du Levothy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
22medhors ligne
Inscrit le: 10.10.13
Messages: 13
non spécifié
Message:

Messagecomment porter plainte contre la nouvelle formule du Levothy

 
Posté le: 15. Sep 2017, 07:07
Répondre en citant

Bonjour il me reste quelques jours à prendre l'ancien comprimé et je vais devoir passer au suivant. j'angoisse un peu.
Comment porter plainte contre la diffusion de la nouvelle formule du levothyrox ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 22med comment porter plainte contre la nouvelle formule du Levothy
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p461746)
Posté le: 15. Sep 2017, 13:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

bonjour. Déjà faire une petite mise au point : la majorité des malades prenant ce nouveau levo va bien et n'a rien remarqué de spécial, certains même vont mieux. Le forum n'est pas le reflet de la réalité. Sans avoir pris la nouvelle formule difficile de parler de porter plainte ?
Ceci dit tu as la "chance" de pouvoir attribuer rapidement des effets secondaire au levo et réagir rapidement avec un ajustement des dosages des bilans etc.
Quel gâchis !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: comment porter plainte contre la nouvelle formule du Levothy
Sujet: 

comment porter plainte contre la nouvelle formule du Levothy

dans le forum: 

Répondre au sujet comment porter plainte contre la nouvelle formule du Levothy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités comment porter plainte contre la no...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com