Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levotyrox nouvelle formule
Sujet: [url=t54157] 

Levotyrox nouvelle formule

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levotyrox nouvelle formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Virg iniehors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageLevotyrox nouvelle formule

 (p460923)
Posté le: 10. Sep 2017, 11:51
Répondre en citant

Je suis à bout , j'en peux plus
Quoi faire ? Continue de prendre mon comprimé chaque matin en me disant " que va t il ce passer aujourd'hui " je m empoisonne....
j ai 37 ans et j ai l impression d être dans le corps d une personne de 60 ans ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virg inie Levotyrox nouvelle formule
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p460931)
Posté le: 10. Sep 2017, 12:51
Répondre en citant

Bonjour
Il faudrait nous en dire un peu plus....
Pourquoi prends tu du lèvo? A quel dosage? Depuis quand à ce dosage? Depuis quand la nouvelle formule? Quels symptomes actuels? Quels résultats tsh t3 t4 sous ancienne formule et sous la nouvelle? (Avec valeurs de reference du labo bien sûr)

Avec tout ça on pourra peut etre t'aider j'espère

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Virg iniehors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p460936)
Posté le: 10. Sep 2017, 13:29
Répondre en citant

Bonjour
Thyroïdectomie en 11/2011, levotyrox 75 depuis l opération, j ai eu de la chance car j ai eu tout de suite le bon dosage , j ai commencé la nouvelle formule début mai et ca la sue tt commence .
Je n étais absolument pas au courant qu il y avait une nouvelle formule.
Qd j ai vu un nouvelle emballage lors de mon achat à la pharmacie , j ai demandé si le médicament avait changé , la réponse à été " non c est juste l emballage "
Ok bête et discipliné j y ai cru .
Vers le 10 mai je me sent pas très bien , douleur actroce dans les jambes surtout la droite, comme des engourdissements ce qui me paralysai la jambe ( je devait taper avec mon pied pour sentir ma jambe )
Je vais chez le médecin qui me fait faire un EMG, ras tout va bien mais j ai de olus en olus mal ca me réveille la nuit !!
Je commence à avoir mal au dos , puis aux Reims, je ne vais jamais chez le médecin en tant normal , je me suis retrouver à y aller chaque demain pendant mes jours de repos car tous les jours des douleurs différentes .
Elle décide de me faire passer des irm de la moelle épinière, du rachis et cérébral ( elle pensait à une sclérose vu lee symptômes ) ras tout va bien , je commence à avoir de grosse douleurs aux Reims ( ce qui l empêchait de me tenir droite ) hosto, Kiné, bilan sanguin !! Ras !!!
Je ne regarde jamais la télé je n était pas au courant qu il y avait une polémique sur le levotyrox .
À tous cela s ajoute, névralgie , tremblement , fatigue intense d un coup dans la journee , mes muscles me font souffrir , je travail dans le commerce je suis toute la journée debout !
Le Matin grosse difficulté à me lever comme si je venais de faire un marathon ..!!
Mon médecin et ma famille on finient par me prendre pour le malade imaginaire car je suis d un tempérament à supporter la douleur mais la impossible , je passe mon temps à me plaindre chaque d un nouveau truc !!!
Avant ma tsh était de 1,77 et t4 12,7 il fait savoir que ca n a jamais bougé et que depuis l opération je suis tjs reste ai levotyrox 75, apres la prise du nouveau le 20/05/17 tsh 2,56 et t4 11,4. Très peu de modif sur les résultats sanguin mon endocrino me dit que chez certaine patiente les résultats sanguin ne changent pas mais les symptômes sont belle et bien présent !!!
Je ne support olus rien , perd la tête parfois !!
Nous ne sommes que des cobayes c est honteux !!!
Pourquoi changer le traitement pour les personnes qui le prennent depuis plusieurs années sans n avoir eu aucun problème. !!!
On ne nous donne pas le choix !!
J ai meme pense l arrêter mais mon endocrino ma supplie de ne pas faire ca !
Je sais que personne ne pourra m aider mais je souhaite vider mon sac et passer mon coup de gueule .
Ce forum m a vraiment beaucoup aidé avant ma thyroïdectomie donc retour aux sources car je ne suis pas la seule malheureusement dans ce cas là !
Je n suis pas procédurière mais j ai dénoncé le médicament et si il faut j irais en justice car je ne vais pas pouvoir continue à vivre comme ça !! A 4 mois de ma prise de cette " merde " (désolée pour le terme )il n y a aucun changement , in nous demande d être patiente mais jusqu a quel point ???? Qu in fasse une connerie en l arrêtant ?? Esperéce de vie de 3 mois , 6 mois ? 1 an ?
Pour ma pars si je ne prend pas mon traitement rien qu une journee , malaise, les nerfs en compote , pleure, tremblement , et tachycardie !! Je suis très sensible à ce traitement , il n y a pas de marge pour me le modifier .
Voilà
Désolée mais je suis en colère et à bout de nerf .

Merci pour votre lecture
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virg inie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p460939)
Posté le: 10. Sep 2017, 13:40
Répondre en citant

Merci pour le complément d'info
Tu n'a pas donné les valeurs de référence du labo ou normes pour ton résultat de t4... jamais de résultat sans norme...
Est ce que tes prises de sang sont bien toujours faites le matin à jeun avant la prise du lévo?
Pas d'analyse des t3?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Virg iniehors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p460940)
Posté le: 10. Sep 2017, 13:45
Répondre en citant

Valeur 0.9-19.0 Pmol/L
0.9 ne/dL valeur 0.7-1.5
Oui je fais me prise de sang bien à jeun et ca depuis 6 ans .
Pas de t3
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virg inie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p460941)
Posté le: 10. Sep 2017, 13:55
Répondre en citant

Tsh en hausse et t4 en baisse et basses dans la norme
Je pense que ton médecin devrait en fait augmenter un peu ton lévo d'un quart de comprimé de25 pour voir si ton ressent s'améliore et te prescrire un bilan complet tsh t3 t4 quand tu fait un controle thyroide. Ca coutera mons cher que tous les examens et permettra de vérifier si tu transformes bien les t4 du lévo en t3.
Des controles ferritine, vitamines D b9 b12?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Virg iniehors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p461765)
Posté le: 15. Sep 2017, 17:30
Répondre en citant

Bonjour
Analyses 3 mois 1/2 apres celle que j ai cité plus haut qui étaient le 29/05 tout à encore changé
Tsh 1,27 pour 2,56 il y a 3 mois valeur 0.35-4.94
T4 12,58 pmol/l pour 11,4 il y a 3 mois , valeur 9.0-19.0
1.0 ne/de valeur 0.7-1.5
T3 3,9 valeur 2.6-5.7
2,5 ph/ml valeur 1.7-3.7

Normal qu en 6 ans depuis mon opération avant de prendre la nouvelle formule mes analyses ne bougeaient absolument pas .....
J ai tous le temps la nausée, vertige , mauvaise humeur et mal partout 😭😭
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virg inie
Virg iniehors ligne
Inscrit le: 03.09.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p461828)
Posté le: 16. Sep 2017, 06:50
Répondre en citant

Bonjour
Qqun pourrait m aider à interpréter mes résultats car comme j ai tjs eu le bon dosage avant ...
Mon endocrino est en vacance 😩
Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virg inie
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p461852)
Posté le: 16. Sep 2017, 10:15
Répondre en citant

Bonjour Virginie,

Si tu te sentais bien avant et que tu te sens surdosée actuellement, vu que tous tes paramètres ont bougé dans le même sens tu peux légèrement baisser ton dosage. Tu es toujours à 75µg?

Si tu n'as que du 75 à disposition, tu peux essayer de ne prendre que 3/4 de comprimé le dimanche, 75µg les autres jours. Il suffit parfois d'une modification de dosage infime pour tout changer.

As-tu contrôlé ferritine et vitamine D comme te le demandait Wynnie? Leurs carences sont plus que fréquentes et donnent des symptômes très proches de ceux des désordres thyroïdiens et en multiplient les effets.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levotyrox nouvelle formule
Sujet: 

Levotyrox nouvelle formule

dans le forum: 

Répondre au sujet Levotyrox nouvelle formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levotyrox nouvelle formule


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com