Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cholestérol
Sujet: [url=t54195] 

cholestérol

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cholestérol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagecholestérol

 (p461348)
Posté le: 13. Sep 2017, 10:42
Répondre en citant

avez vous du cholestérol ?

depuis plusieurs années depuis que j'ai repris lévothyrox seul mon cholestérol à
augmenté .et depuis le nouveau lévo , j'ai un taux affolant , 3.20 g/l et le LDL
à 2.25 , ces taux me font peur j ai aussi un peu trop de fer , comme en ce moment je vais mal avec ce nouveau traitement y a t-il un lien ? je mange très équilibré
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette cholestérol
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: cholestérol

 (p461352)
Posté le: 13. Sep 2017, 11:05
Répondre en citant

Bonjour Marisette,

Mes problèmes de thyro avaient été détectés grâce à un constat de cholestérol très élevé. J'avais donc consulté pour le cholestérol et on a trouvé un kyste sur la thyro.

Plus tard, une fois sans thyro et sous Lévothyrox, on m'avait dit "pas de cholestérol".

Peut-être es-tu un peu en Hypo?

As-tu évent. des résultats d'analyses à communiquer AVEC valeurs mini/maxi?

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: cholestérol
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p461379)
Posté le: 13. Sep 2017, 13:14
Répondre en citant

ancien lévo
TSH:0.33 ( n 0.55-4.78 ) T4 1.43 ( n:0.89-1.76 ) T3 2.4 ( n: 2.0-4.2 )

avec nouveau après 8 semaines de traitement juin

TSH :0.37 -T4 :1.45 -T3:2.6

aout
TSh:0.38 - T4: 1.60 -T3 : 2.5

septembre
TSh:0.45 - T4: 1.65 - T3 : 2.7

les 3 augment ça me parait bizarre , mes symptômes sont comme avec l'ancien mais plus forts ,dans le sang c'est dans la norme mais sans doute ça passe mal dans la cellule
je prends 106.5 , 4jours et 112.5 3 jours , je vais peut être faire 112.5 5 j et 106.5 2 j en attendant devoir mon endocrino début octobre et encore diminuer la nourriture , là je vais aller regarder allo docteur sur la 5 ils vont parler du lévothyrox
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p461383)
Posté le: 13. Sep 2017, 13:22
Répondre en citant

en cherchant les symptômes d'un taux élevé du cholestérol , il y a vertiges et maux de tête , fatigue , bizarre beaucoup se plaignent de ça avec le nouveau lévo , avez-vous fait un dosage du cholestérol ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p461965)
Posté le: 17. Sep 2017, 08:25
Répondre en citant

je vois que plusieurs personnes ont leur cholestérol augmenté avec ce nouveau lévothyrox , beaucoup de malades n'ont pas du avoir ce contrôle , j'ai les symptômes de l'hypo avec des résultats corrects , je ne sais plus quoi penser
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
marie21
Message:

Message

 (p461966)
Posté le: 17. Sep 2017, 08:29
Répondre en citant

Bne
Mon cholestérol est testé a chaque bilan... de ce côté la c'est bon - jusqu'a présent !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cholestérol
Sujet: 

cholestérol

dans le forum: 

Répondre au sujet cholestérol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cholestérol


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com