Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrinologue caen
Sujet: [url=t54281] 

Cherche endocrinologue caen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue caen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anita14hors ligne
Inscrit le: 06.06.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

MessageCherche endocrinologue caen

 (p462258)
Posté le: 19. Sep 2017, 08:27
Répondre en citant

Bonjour, je n'arrive pas à stabiliser ma TSH. Avez-vous des noms de bons endocrinologues
sur Caen sauf ballière et lireux. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anita14 Cherche endocrinologue caen
kelilwen
30+
Message:

Message

 (p462296)
Posté le: 19. Sep 2017, 11:38
Répondre en citant

Bonjour Anita,

As-tu déjà regardé dans ce sujet :

Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ... ?

Des membres listent les médecins à l'écoute qu'ils ont trouvés, tu peux essayer de les contacter par message privé.

Tu peux aussi cliquer à gauche dans le bandeau Utilisateurs/Groupes et effectuer une recherche des membres du forum par groupes ou à partir de la carte.

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kelilwen
Anita14hors ligne
Inscrit le: 06.06.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p462302)
Posté le: 19. Sep 2017, 12:09
Répondre en citant

J'ai déjà regardé dans le sujet que vous citez mais vu le nombre de pages, c'est impossible de trouver. Mais je vais regarder dans les groupes. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anita14
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p462336)
Posté le: 19. Sep 2017, 14:42
Répondre en citant

Dans le post "j'ai un bon médecin", il faut cliquer sur le lien "liste des médecins" dans le premier message de Béate.
Ça va t'ouvrir un fichier excel qui récapitule tous les bons médecins par région je crois. Ensuite il faut contacter en mp le forumeur qui a indiqué le médecin pour avoir ses coordonnées.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Anita14hors ligne
Inscrit le: 06.06.17
Messages: 48
non spécifié
Message:

Message

 (p462342)
Posté le: 19. Sep 2017, 15:05
Répondre en citant

Merci pour ton message, malheureusement aucun médecin par chez moi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anita14
veviettehors ligne
Inscrit le: 24.10.13
Messages: 20
Message:

Messageendoc a caen

 (p468553)
Posté le: 22. Oct 2017, 21:48
Répondre en citant

Bonjour,

je vous ai envoyé un message privé: je suis suivie a caen par un endoc qui est bien.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: veviette endoc a caen

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrinologue caen
Sujet: 

Cherche endocrinologue caen

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue caen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrinologue caen


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com