Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Casse-tête parisien...
Sujet: [url=t54312] 

Casse-tête parisien...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Casse-tête parisien... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stef77hors ligne
Inscrit le: 13.09.17
Messages: 5
Cancer
Seine-et-Marne
masculin
50+
Message:

MessageCasse-tête parisien...

 (p462630)
Posté le: 20. Sep 2017, 16:39
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai subi une TT en octobre 2016 et de l'iode 131 en novembre 2016.
Depuis mes résultats sont assez fluctuants et je pense que le nouveau Levothyrox complique fortement de trouver le bon dosage... A priori, je n'ai pas d'effets indésirables à celui-ci à part des ballonnements et autres "bruits intestinaux" depuis peu (c'est déjà ça, on se contente de peu).
Par contre, je n'arrive pas à trouver UN BON endocrinologue sur Paris...
D'après l'endocrino que je vois (1 fois par an) à l'hôpital ma "cible" de TSH se situe entre 0.5 et 2, par contre l'endocrino "de ville" qui me suit tous les 2 mois m'a dit qu'il fallait que je reste à 0.5 et pas plus. Actuellement je suis à 1.12, par contre toujours très fatigué -peau sèche - cheveux secs - petits vertiges et une frilosité que je n'ai jamais eu auparavant. Impossible de reprendre le travail dans de telles conditions, la fatigue est tant physique que morale : j'ai l'impression de ne pas en sortir...
La situation est déjà assez compliquée actuellement, si en plus les professionnels ne sont pas d'accord...
Merci de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stef77 Casse-tête parisien...
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462633)
Posté le: 20. Sep 2017, 16:56
Répondre en citant

bonjour et bienvenue
peux tu nous en dire un peu plus sur l'analyse anapath de ta thyroide quand elle a été enlevée? taille du ou des carcinomes? ganglions atteints ou non?
valeur de thyroglobuline et des anticorps anti thyroglobuline?

tant que tu n'est pas déclaré en rémission il faut maintenir une tsh basse en dessous de 0.10 pour ne pas stimuler les éventuelles cellules thyroidiennes restantes...

ce n'est pas la valeur de la tsh qui fait le ressenti mais les niveaux de t4 t3. as tu eu ces analyses récemment? si oui donen nous les résultats avec normes labo. sinon, exige de faire ce bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo

tu prends quel dosage de lévo? pour quel poids? depusi quand à ce dosage et depuis quand à la nouvelle formule?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Casse-tête parisien...
Sujet: 

Casse-tête parisien...

dans le forum: 

Répondre au sujet Casse-tête parisien... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Casse-tête parisien...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com