Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LEVOTHYROX nouvelle formule - Thyroïde
Sujet: [url=t54303] 

LEVOTHYROX nouvelle formule - Thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LEVOTHYROX nouvelle formule - Thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

MessageLEVOTHYROX nouvelle formule - Thyroïde

 (p462530)
Posté le: 20. Sep 2017, 10:23
Répondre en citant

bonjour à toute et tous^^

avez vous étaient sur le forum sur Facebook levothyrox nouvelle formule -thyroïde? je trouve que beaucoup de personne sur ce forum en rajoute beaucoup!! des symptômes comme canal carpien arthrose! Faut quand même pas abuser! on met tout les maux de la terre sur le nouveau levo certaines personne abuse quand même et font peur aux autres
les symptômes comme maux de ventre fatigue maux de tête je veux bien mais arthrose et canal carpien je ne vois pas le rapport! Twisted Evil

Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133 LEVOTHYROX nouvelle formule - Thyroïde
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageRe: LEVOTHYROX nouvelle formule - Thyroïde

 (p462556)
Posté le: 20. Sep 2017, 12:06
Répondre en citant

karine7133 a écrit:
bonjour à toute et tous^^

avez vous étaient sur le forum sur Facebook levothyrox nouvelle formule -thyroïde? je trouve que beaucoup de personne sur ce forum en rajoute beaucoup!! des symptômes comme canal carpien arthrose! Faut quand même pas abuser! on met tout les maux de la terre sur le nouveau levo certaines personne abuse quand même et font peur aux autres
les symptômes comme maux de ventre fatigue maux de tête je veux bien mais arthrose et canal carpien je ne vois pas le rapport! Twisted Evil

Rolling Eyes


Bonjour Karine,

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le syndrôme du canal carpien est "une complication fréquente de l'hypothyroïdie" :

https://fr.medipedia.be/hypothyroid.....mptomes-de-lhypothyroidieLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon après-midi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Re: LEVOTHYROX nouvelle formule - Thyroïde
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p462571)
Posté le: 20. Sep 2017, 12:44
Répondre en citant

oui mais pas le levo...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p462573)
Posté le: 20. Sep 2017, 12:45
Répondre en citant

et encore moins l'arthrose qui est une usure je ne vois aucun rapport avec le nouveau levo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p462586)
Posté le: 20. Sep 2017, 13:15
Répondre en citant

karine7133 a écrit:
oui mais pas le levo...


Chez certaines personnes :

Lévothyrox NF => hypothyroïdie ++++ => syndrôme du canal carpien.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'invraissemblable.

Bon après-midi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p462960)
Posté le: 21. Sep 2017, 19:23
Répondre en citant

Encore le canal carpien je veux bien mais l'arthrose ????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p462962)
Posté le: 21. Sep 2017, 19:52
Répondre en citant

Bonsoir Karine7133,

Euh, l'arthrose non, et je suis bien placée pour en parler car l'ai de l'arthrose qui n'a rien a voir avec la substitution thyroïdienne.

Il ne faut pas confondre arthrose et douleurs musculaires Wink .

En étant mal équilibrée en Lévothyrox (ou autre), on peut avoir des douleurs partout, en se levant le matin. Ces douleurs sont très différentes de l'arthrose. J'ai eu les deux.

Le canal carpien peut se faire sentir lors de manque d'hormones. Ceci est prouvé et figure dans de nombreux écrits médicaux.

Bonne soirée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Messagere

 (p463000)
Posté le: 22. Sep 2017, 04:47
Répondre en citant

merci^^ car quand on regarde sur Facebook les gens ce trouve toute les maladie possible ca fait peur lol
oui moi aussi arthrose partout c'est très douloureux la vieillesse lol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133 re

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: LEVOTHYROX nouvelle formule - Thyroïde
Sujet: 

LEVOTHYROX nouvelle formule - Thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet LEVOTHYROX nouvelle formule - Thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LEVOTHYROX nouvelle formule - Thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com