Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levo et néo
Sujet: [url=t6640] 

levo et néo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levo et néo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

Messagelevo et néo

 (p46305)
Posté le: 07. Déc 2005, 11:58
Répondre en citant

une tite question :

quand on va se faire opérer (ablation thyroide) , a quel moment faut il arreter le néomercasole et le lévothyrox et beta bloquant aussi ??
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité levo et néo
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46311)
Posté le: 07. Déc 2005, 12:52
Répondre en citant

Je les ai pris jusqu'à la veille de l'opé pour méo et lévo par contre pour bét bloquant sais pas ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p46314)
Posté le: 07. Déc 2005, 13:42
Répondre en citant

Coucou!

le jour de mon arrivée à l'hopital, j'avais pris les betabloquants comme d'habitude. Arrivée à l'hosto,j 'ai posé la question aux infirmières; l'anesthésiste est venu me voir: le matin de l'opération je ne devais pas le prendre, et je l'ai ensuite diminué puis arrêté sous 8 jours.
Le plus simple sera de demander l'avis du chir ou de l'anesthésiste quand tu y seras.
Courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levo et néo
Sujet: 

levo et néo

dans le forum: 

Répondre au sujet levo et néo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levo et néo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com