Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hypothyroidie et probleme de poids :(
Sujet: [url=t53726] 

Hypothyroidie et probleme de poids :(

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie et probleme de poids :( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vista1967hors ligne
Inscrit le: 17.08.17
Messages: 4
Hypothyroidie
Bruxelles Belgique
masculin
Message:

MessageHypothyroidie et probleme de poids :(

 (p456221)
Posté le: 18. Aoû 2017, 23:08
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir votre avis sur ma situation.
J'ai 50 ans (homme 183cm et 100kg avec difficulté à perdre du poids) et depuis 20 ans je suis sous traitement pour hypothyroidie (pour l'instant 125 mcg L-Thyroxine Christiaens).

Voici les derniers résultats que j'ai reçu il y a 2 jours (voir photos 1-2 et 3), mais les deux derniers mois qui ont précédés j'ai pris en plus du Be-Life L-Tyrosine 500 3 gélules par jour et c'est peut être à cause de cela que mon niveau de TSH est plus bas qu'à l'habitude.

J'ai l'impression que suite à cela mes triglycérides et mon choléstérole ont baissés parce qu'aux avant dernier résultats les chiffres étaient beaucoup plus élevés, ma boite est terminé mais je ne sais pas si je vais continuer à en prendre.

Ma question est de savoir si je peux utiliser AOR-T100 des hormones naturels (considérés comme compléments alimentaires) voir photos 4 parallèlement à mon traitement (L-thyroxine 125mcg) ??

Evidemment j'en ai parlé avec mon endocrinologue et il ne veut rien savoir, il pense qu'il n'y a que la thyroxine T4 qui soit réellement efficace.

Merci d'avance pour vos réponses!!

1.


2.


3.


4.



AOR-T100
Faits sur le Supplément Serving Size: 1 Tablet
Servings per Container: 60 Amount Per Serving % Daily Value‡

ABgland Thyroid (Bovine thyroxine free)
100 mg † ABgland Adrenal (Bovine) 50 mg † ABgland Pituitary (Bovine) 15 mg † ABgland Spleen (Bovine) 5 mg † ABgland Thymus (Ovine) 5 mg † L-Tyrosine 30 mg † Dulse (leaf) powder (Rhodymenia palmetta) 400 mg † Bladderwrack (Fucus vericulosus) 15 mg † Irish Moss (Chondrus crispus) 40 mg
Calcarea fluorica 4x (potentized) 5 mg † Lycopus virginicus 4x (potentized) 5 mg † † Daily Value not established.
Percent Daily Values are based on a 2000 Calorie Diet[url][/url]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vista1967 Hypothyroidie et probleme de poids :(
TsounTsounhors ligne
Inscrit le: 04.02.15
Messages: 42
Hypothyroïdie
Soissons
féminin
Message:

Message

 (p456223)
Posté le: 18. Aoû 2017, 23:41
Répondre en citant

Bonsoir vista ,

je suis en hypo depuis 5 ans. j'ai pris 30 kilo suite à cette maladie et d'autres soucis de santé.
Je te confirme que la T4 est importante sur le poids .
Il t'a déjà parlé du cynomel ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TsounTsoun
vista1967hors ligne
Inscrit le: 17.08.17
Messages: 4
Hypothyroidie
Bruxelles Belgique
masculin
Message:

Message

 (p456273)
Posté le: 19. Aoû 2017, 16:43
Répondre en citant

D'après lui, ma thyroïde fonctionne bien Shocked En Belgique, le cynomel ne sont pas vendus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vista1967
foufou chichihors ligne
Inscrit le: 04.07.13
Messages: 54
non spécifié
Message:

MessageTSH et hypotension

 (p456275)
Posté le: 19. Aoû 2017, 17:06
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes...
J'ai enlevé la glande il y a déjà presque 5 ans, je prends beaucoup de médicaments ( levothyrox, unalpha 0.25 deux fois par jour, le calcium 500 mg deux fois par jour )...Je souffre d'une fatigue extrême également.
J'ai une tension qui est de 9.6, j'aimerais savoir si cela a un rapport avec la prise de beaucoup de médicaments ou pas, je trouve ça anormal...( j'ai 40 ans )
Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: foufou chichi TSH et hypotension
foufou chichihors ligne
Inscrit le: 04.07.13
Messages: 54
non spécifié
Message:

MessageTSH et hypotension

 (p456277)
Posté le: 19. Aoû 2017, 17:07
Répondre en citant

Je tenais à vous préciser que j'ai une TSH freinée de 0.01
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: foufou chichi TSH et hypotension
TsounTsounhors ligne
Inscrit le: 04.02.15
Messages: 42
Hypothyroïdie
Soissons
féminin
Message:

Message

 (p456350)
Posté le: 20. Aoû 2017, 11:02
Répondre en citant

vista1967 a écrit:
D'après lui, ma thyroïde fonctionne bien Shocked En Belgique, le cynomel ne sont pas vendus.


Ah mince il n'y a pas un équivalent ?
mais la T4 est importante pour certaine personne en hypo .
Pour moi on ce base sur ma T4 que sur la TSH.

j'espère que ton endocrinologue réglera ton problème.

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TsounTsoun
vista1967hors ligne
Inscrit le: 17.08.17
Messages: 4
Hypothyroidie
Bruxelles Belgique
masculin
Message:

Message

 (p463338)
Posté le: 23. Sep 2017, 20:58
Répondre en citant

TsounTsoun a écrit:
vista1967 a écrit:
D'après lui, ma thyroïde fonctionne bien Shocked En Belgique, le cynomel ne sont pas vendus.


Ah mince il n'y a pas un équivalent ?
mais la T4 est importante pour certaine personne en hypo .
Pour moi on ce base sur ma T4 que sur la TSH.

j'espère que ton endocrinologue réglera ton problème.

Bon courage


Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vista1967
vista1967hors ligne
Inscrit le: 17.08.17
Messages: 4
Hypothyroidie
Bruxelles Belgique
masculin
Message:

Message

 (p463339)
Posté le: 23. Sep 2017, 21:01
Répondre en citant

Personne n'as pas idées si je peux utiliser AOR-T100 parallèlement à mon traitement L-thyroxine 125mcg?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vista1967

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroidie et probleme de poids :(
Sujet: 

Hypothyroidie et probleme de poids :(

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie et probleme de poids :( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hypothyroidie et probleme de poids :(


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com