Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypo ou hyper
Sujet: [url=t6646] 

hypo ou hyper

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypo ou hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jocondehors ligne
Inscrit le: 04.10.05
Messages: 34
Ablation thyroide + ...
indre et loire
féminin
60+
Message:

Messagehypo ou hyper

 (p46330)
Posté le: 07. Déc 2005, 15:45
Répondre en citant

Opérée (ablation totale)depuis 6 mois, mon traitement n'est toujours pas équilibré. TSH 3.8 avec Lévo 175, l'endocrino a décidé de passer le traitement à 200. J'ai commencé le nouveau dosage depuis 2 semaines : la fatigue me reprend et j'ai des vertiges. Avez vous eu des symptomes de ce genre ?
Question cicatrice c'est la cata : j'ai une grosse boule au dessus et malgré cicarre, ça ne régresse pas.
Bonne journée à toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joconde hypo ou hyper
chris59
Message:

Message

 (p46332)
Posté le: 07. Déc 2005, 15:57
Répondre en citant

kikoo Joconde,

Pour le nouveau dosage c'est encore un peu juste pour savoir si il sera efficace ou pas. Il faut attendre au moins 6 semaines.

En revanche prends-tu bien le levo à jeun 20 à 30 minutes avant le petit déjeuner ?

La fatigue et les vertiges sont provoqués pas l'hypothyroïdie. Il faut que tu te reposes et que tu gère tes activités.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
jocondehors ligne
Inscrit le: 04.10.05
Messages: 34
Ablation thyroide + ...
indre et loire
féminin
60+
Message:

Message

 (p46333)
Posté le: 07. Déc 2005, 16:03
Répondre en citant

Merci Christ. Je prends le levo 20 minutes avant de déjeuner.
J'ai beaucoup de mal à accepter cette fatigue surtout que selon l'endocrino, je serai fatiguée plus longtemps encore que je ne le souhaiterais. Je suis fontionnaire en disponibilité et je suis incapable de tenir le coups à un entretien de recrutement. ça ma mine le moral.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joconde
chris59
Message:

Message

 (p46337)
Posté le: 07. Déc 2005, 16:22
Répondre en citant

kikoo

Oui les symptômes hypos sont très désagréables surtout si tu as connu l'hyper aupravant. On accepte difficilement le fait de ne plus être aussi efficace qu'avant, d'être toujours fatiguée, de faire les choses lentement, de ne pas forcément avoir une réaction rapide aux évènements,............ le ralentissement de l'organisme est très contraignant.

Mais surtout il ne faut pas culpabiliser de cet état, il faut apprendre à le gérer.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p46355)
Posté le: 07. Déc 2005, 18:25
Répondre en citant

hello Joconde, je suis desolee que cica care n'ait pas eu l'effet désiré, pour les vertiges, je ne sais pas s'il s'agit seulement de l'hypo.

Sans jamais être tombée en hypo, j'avais pourtant des vertiges, lorsqu'on me changeait le dosage, ça durait une 10 zaine de jours, et puis ça s'estompait.....jusqu'au changement de dosage suivant.

Je crois qu'il faut que le corps se regle à la nouvelle donne qu'on lui administre.
Courage et bises
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypo ou hyper
Sujet: 

hypo ou hyper

dans le forum: 

Répondre au sujet hypo ou hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypo ou hyper


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com