Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto vie à la mer
Sujet: [url=t53907] 

vie à la mer

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vie à la mer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p463698)
Posté le: 26. Sep 2017, 16:42
Répondre en citant

annie87 a écrit:
coucou, merci de vos réponses..mes séjours sont courts, 2 jours à chaque fois..mais je mange beaucoup de fruits de mer..
il faudrait sans doute voir sur plus long terme..
je viens de prendre rdv chez l'endo, pour en parler car un déménagement ce n'est pas rien ..mais il n'y a pas de place avant février 2018!


Ah tu m'étonnes si en plus tu fais le plein de fruits de mer sans faire d'allergie c'est tout bénef ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p463795)
Posté le: 27. Sep 2017, 09:45
Répondre en citant

Avant de déménager, il faudrait tenter d'y rester au moins 1 mois et voir ce que cela donne... même sans parler de la thyroïde ! Entre passer quelques jours à un endroit, même régulièrement, et s'y installer définitivement, il y a un pas à franchir !
En tout cas, c'est un joli projet !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p463804)
Posté le: 27. Sep 2017, 10:50
Répondre en citant

oui Cbover63 c'est un projet qui me tient à coeur, j'aime la mer..mais là vue la destabilisation de ma TSH qui à doublée suite à ce séjour, ou au nouveau levo je ne sais pas, et l'état dans lequel je me trouve aujourd"hui, je me demande si c'est un projet viable..je voulais voir l'endo pour ça mais pas de rdv avant février 18!!!! c'est donc à moi seule de tatonner à savoir si c'est le nouveau lévo ou la mer..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p463806)
Posté le: 27. Sep 2017, 11:26
Répondre en citant

annie87 a écrit:
oui Cbover63 c'est un projet qui me tient à coeur, j'aime la mer..mais là vue la destabilisation de ma TSH qui à doublée suite à ce séjour, ou au nouveau levo je ne sais pas, et l'état dans lequel je me trouve aujourd"hui, je me demande si c'est un projet viable..je voulais voir l'endo pour ça mais pas de rdv avant février 18!!!! c'est donc à moi seule de tatonner à savoir si c'est le nouveau lévo ou la mer..


Bonjour Annie,

Désolée de te savoir aussi mal. Je pencherais pour ma part pour la NF. Si avec l'AF tu n'as jamais eu ce genre de symptômes et bien je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Encore un peu de patience jusqu'au 2 octobre et après quelque temps tu seras fixée. Pas évident je le sais. Je suis repassée à l'ancienne formule depuis le 09/09 (Euthyrox allemand) et cela va mieux de jour en jour notamment au niveau cardiaque. Mais ce n'est pas encore ça.

Je te souhaite d'aller très vite mieux afin de voir ton projet se concrétiser. Après tout on n'a qu'une vie !

C.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p463848)
Posté le: 27. Sep 2017, 14:45
Répondre en citant

MERCI tes mots me font du bien et m'aide à analyser la situation..
oui, il se peut bien que ce soit la NF qui me mette dans cet état! mais qu'est ce qu'on est mal!!!!!! j'attends comme toutes le 2 octobre , ma généraliste m'a déjà donné l'ordonnance...encore merci de vos gentils messages, bonne journée Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p463852)
Posté le: 27. Sep 2017, 15:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : annie87
Répondre en citant

annie87 a écrit:
MERCI tes mots me font du bien et m'aide à analyser la situation..
oui, il se peut bien que ce soit la NF qui me mette dans cet état! mais qu'est ce qu'on est mal!!!!!! j'attends comme toutes le 2 octobre , ma généraliste m'a déjà donné l'ordonnance...encore merci de vos gentils messages, bonne journée Laughing


Rebonjour Annie,

Je suis ton post et ceux des autres sur le sujet depuis le début car cela m'interresse par rapport à ma fille étudiante à La Rochelle au risque de me répéter Smile. C'est interressant de lire l'expérience et le ressenti de chacun selon s'il a est allé profiter du bon air marin océanique ou celui méditerranéen.

Bon courage et tiens nous au parfum ! (Ca se dit ça encore ?! Zut cette thyroïde me fait douter de tout !) Confused

C.


Dernière édition par Conciliabule le 27. Sep 2017, 18:19; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p463906)
Posté le: 27. Sep 2017, 17:02
Répondre en citant

re : je reviens de la pharmacie pour poser une option sur l"ancienne formule.Le pharmacien m'a dit qu'il venait aujourd"hui d'avoir des instructions...il faudra que le médecin indique EURITRAL sur l"ordonnance..d'aprés lui..est ce que l'on vous à fait ce coup là aussi?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463908)
Posté le: 27. Sep 2017, 17:10
Répondre en citant

bonjour
Citation:
je reviens de la pharmacie pour poser une option sur l"ancienne formule.Le pharmacien m'a dit qu'il venait aujourd"hui d'avoir des instructions...il faudra que le médecin indique EURITRAL sur l"ordonnance..d'aprés lui..?

si il t'a dit EUTHYRAL il a dit une grosse bétise très dangereuse!!!
c'est EUTHYROX qu'il faut marquer!!!

euthyrox = lévothyrox formule avec lactose

euthyral = 100µ de t4 comme dans le lévothyrox et 20µ de t3!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
annie87hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.11
Messages: 483
HASHIMOTO NODULES
limoges 87
féminin
60+
Message:

Message

 (p463911)
Posté le: 27. Sep 2017, 17:15
Répondre en citant

AH ? je vais le recontacter voir s'il ne s'est pas trompé! merci Winnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: vie à la mer
Sujet: 

vie à la mer

dans le forum: 

Répondre au sujet vie à la mer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto vie à la mer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com