Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Règles Hémorragiques
Sujet: [url=t54419] 

Règles Hémorragiques

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Règles Hémorragiques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Francoise15hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 9
non spécifié
Message:

MessageRègles Hémorragiques

 (p463801)
Posté le: 27. Sep 2017, 10:37
Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un a t il eu des règles hémorragiques en étant en hypo++++?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Francoise15 Règles Hémorragiques
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463805)
Posté le: 27. Sep 2017, 10:53
Répondre en citant

C'est un des effets connus de l'hypo, surtout par manque de T3.

Raccourcissement des cycles et règles longues et très abondantes.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Rapiette
Message:

Message

 (p463812)
Posté le: 27. Sep 2017, 11:48
Répondre en citant

Bonjour !

Oui, ça m'a bien gâché la vie juste avant la ménopause. A l'époque j'étais déjà en hypo et j'avais des nodules, mais la TSH étant à la limite supérieure de la norme, ça n'attirait pas l'attention. Je n'ai été diagnostiquée par hasard qu'une dizaine d'années après, alors que j'avais une foule de symptômes, je l'ai su après.

Bon courage !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Francoise15hors ligne
Inscrit le: 27.09.17
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p463813)
Posté le: 27. Sep 2017, 11:50
Répondre en citant

Merci pour vos réponses!!!! Smile Smile Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Francoise15
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p463909)
Posté le: 27. Sep 2017, 17:12
Répondre en citant

Bonsoir Françoise Smile

Pour les règles hémorragiques, regarde à prendre de la bourse à pasteur, si si Mr. Green soit en gouttes, soit en gélules ( et se référer à la posologie du traitement que tu prendras, selon concentration de chaque produit.)

N'hésite pas à contrôler ton fer, et si tu et carencée, de prendre ton fer avec de la vitamine C ( ça aide a mieux absorber ton fer ) et espacé de 3 h de ta prise de traitement pour la thyro si tu en prends.
Et bien évidemment arriver à sortir de ton hypo Wink

Va faire un tour du côté de mon suivi, sur les derniers post, j'en parle.

Au plaisir de te lire Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p464133)
Posté le: 28. Sep 2017, 19:45
Répondre en citant

Bonsoir,

Tous les bons conseils sont là. Oui, en effet l'hypo peut donner des règles hémorragiques. J'ai connu. Ce qui m'a aidé en attendant que le traitement agisse un peu c'est l'acupuncture.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Règles Hémorragiques
Sujet: 

Règles Hémorragiques

dans le forum: 

Répondre au sujet Règles Hémorragiques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Règles Hémorragiques


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com