Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [suivi anémone]
Sujet: [url=t41547] 

[suivi anémone]

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi anémone] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Messagepds du 13 septembre

 (p464484)
Posté le: 30. Sep 2017, 22:32
Répondre en citant

bonjour à toutes et tous , j'ai fait mon contrôle des 6 mois et voici mes résultats pds
TSH 0.16 normes 0.34 -- 5.6
T4 15.24 normes 8.00 -- 18.00
T3 5.6 normes 4.0 -- 5.7
ANTI - TG moins que 0.9 normes 0.00 -- 1.00 IU/ml R2000
TG moins que 0.1
expected value :
range 0.00 - 55.00 ng/mLwith a mean of 18 ng/mL


et puis comme d'habitude elle ne voulait pas me donner les résultats en me disant non on ne fait pas ça , j'ai pris contre son gré ( elle n'était pas contente ) une photo de son écran d.ordi voilà! il faut se battre dans la vie . bises à tous . et merci d'avance si quelqu'un passe par là.
au fait je prenais du synthro 125 jusqu'au jour du rdv et comme je lui ai parlé de douleurs aux genoux aux muscles , de troubles du sommeil, et de glycémie qui monte , alors elle m'a descendu à 112, voilà
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone pds du 13 septembre
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p464585)
Posté le: 01. Oct 2017, 18:02
Répondre en citant

bonjour
anti tg et tg très bas, c'est super dans ton cas
tsh t3 T4 ont l'air bien aussi dans ton cas de post cancer


a voir d'ici quelques semaines si la baisse du synthroid te fait du bien, je croise les doigts pour que oui!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p464595)
Posté le: 01. Oct 2017, 18:55
Répondre en citant

merci Wynnie, j'avoue que j'ai tendance à être un peu anxieuse , baisser mon synthro alors qu'il y avait 3 microcarcinomes , il faut que je sois courageuse pour le faire , alors j'alterne , un jour 125 et un jour 112 mais c'est un vieux stok peut-être périmé ( le 112 ) je sais ce n'est pas sérieux c'est peut-être même pire , il faut que je me ressaisisse , est ce que je fonce avec le 112 sans transition ? c'est ce que veut l'endocrino
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p464634)
Posté le: 02. Oct 2017, 04:33
Répondre en citant

Allo Anémone.C'est quoi cette histoire de ne pas te donner une copie de tes résultats? On a toujours eu des copies facilement..Tu n'auras pas de problème a passer de 125 à 112.Cela se fait lentement dans le système.Tu vas même te sentir mieux, moins anxieuse.J'ai commencé a 125 et ensuite 112durant 8 ans et ensuite 112 la semaine et 100 la fin de semaine,durant une année. Je suis rendu 100 tous les jours.Beaucoup moins nerveuse ,dort mieux et presque plus de palpitations.Je vais faire mes labos juste le 25 oct.J'ai hâte de voir.Tourlou xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p464648)
Posté le: 02. Oct 2017, 08:59
Répondre en citant

merci Luciana pour ta réponse , passe une belle journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: [suivi anémone]
Sujet: 

[suivi anémone]

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi anémone] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [suivi anémone]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com