Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouveau levothyrox
Sujet: [url=t54495] 

nouveau levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bekihors ligne
Inscrit le: 24.08.17
Messages: 4
Message:

Messagenouveau levothyrox

 (p464644)
Posté le: 02. Oct 2017, 07:42
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai récemment fait analysé ma TSH qui a révélé une hypothyroïdie , mon taux a presque doublé entre déc. 2016 et sept 2017 de 3.64 à 6.16 (changement du levothyrox des avril puisque je n'ai pas de stock d'avance).Je suis la preuve vivante qu'il y a vraiment un gros problème avec le nouveau levothyrox (prise de poids , pb digestifs: constipation, et maux de têtes au réveil pendant deux mois (juillet et août 2017); ma prise de poids s'est concentrés sur mon ventre alors que jetais fière justement de mon ventre plat. J'avais remarqué mon mal être mais je ne voulais pas trop en parler et dire c'est la faute du nouveau levothyrox ,de peur qu'on me dise "tu psychotises" avec les rumeurs actuelles. Enfin voilà ou j'en suis , je n'ai jamais eu de pb d'équilibre de ma TSH, il a fallut de ce changement qui soit disant devait nous être bénéfique pour que cela me rendre malade. Je n'ai plus de thyroide , je dépends de ce suppléments pour vivre, je constate dépitée que nous sommes à la merci de ces laboratoires. c'est scandaleux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beki nouveau levothyrox
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p464654)
Posté le: 02. Oct 2017, 09:54
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ce témoignage.
As tu revu ton médecin/endocrinologue ?
Est ce que ton dosage a été revu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
bekihors ligne
Inscrit le: 24.08.17
Messages: 4
Message:

Message

 (p464749)
Posté le: 02. Oct 2017, 20:06
Répondre en citant

Bonsoir,
oui j'ai revu mon médecin generaliste qui m'a augmenté mon dosage de 100 je passe au 125 (toujours avec le nouveau levothyrox) avec une prise de sang TSH à faire dans deux mois. Mais j'ai tout de même pris rendez-vous chez un endocrinologue que je vois dans une semaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouveau levothyrox
Sujet: 

nouveau levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouveau levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com