Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum insertion photos
Sujet: [url=t6666] 

insertion photos

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet insertion photos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Messageinsertion photos

 (p46533)
Posté le: 08. Déc 2005, 16:46
Répondre en citant

Coucou les accros du PC

Moi aussi j'aimerai bien mettre les photos de mes anges dans le FAQ "les BB du forum" mais comment obtenir une adresse URL pour mes photos ???

Karinette, qui ce coup ci arrive pas à bidouiller ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 insertion photos
chris59
Message:

Message

 (p46540)
Posté le: 08. Déc 2005, 17:46
Répondre en citant

kikoo

C'est indiqué : Lien à l'intérieur du forumMessage il y a toutes les explications possibles pour comment insérer, diminuer, ........les photos.

Il faut aller sur le site http://imageshack.us/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre parcourir et chercher sur ton ordinateur la photo que tu veux insérer. Puis tu clic sur host-it et tu prends la dernière adresse donnée.

Attention à la grandeur et au poids des photos. Dans le message de fonctionnement du forum tout y est expliqué. Et Harald à précisé la taille d'une photo pas plus en maximale de 450 pixels.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46562)
Posté le: 08. Déc 2005, 20:10
Répondre en citant

Alors je m'y attèle dès ce soir ....

Merci bcp Chris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: insertion photos
Sujet: 

insertion photos

dans le forum: 

Répondre au sujet insertion photos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum insertion photos


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com