Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' A tous les fiers-à-bras de passage ...
Sujet: [url=t53833] 

A tous les fiers-à-bras de passage pour s'en prendre à Beate

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet A tous les fiers-à-bras de passage pour s'en prendre à Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rapiette
Message:

MessageA tous les fiers-à-bras de passage pour s'en prendre à Beate

 
Posté le: 27. Aoû 2017, 11:40
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : marie2, Louna*ka, Eilann1, anne-clara, Ktrin' et 9 autres utilisateurs
Répondre en citant

Bonjour,

Certaines personnes débarquent sur le forum pour nuire à Beate. Je préfère ne pas émettre de conjectures sur leurs motivations.

Je voudrais leur rappeler que représenter les malades auprès des autorités de santé ce n'est pas s'enivrer de rodomontades avec ses potes de comptoir.

Ils n'ont sans doute pas la moindre idée du stress que ça représente, et Beate l'encaisse toute seule, alors qu'elle est malade.

Il me semble que ce genre de réunion peut être comparé à un grand oral de concours. Cela demande de la préparation, un haut niveau de connaissances, un langage soutenu et une excellente réactivité aux tentatives de déstabilisation des interlocuteurs. Tout le monde n'en est pas capable.

Alors que ceux qui estiment pouvoir faire mieux montent leur propre association, se mettent au travail, on en reparlera ensuite.

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette A tous les fiers-à-bras de passage pour s'en prendre à Beate
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p457794)
Posté le: 28. Aoû 2017, 07:51
Répondre en citant

Bien dit Rapiette ! Pfeil nach oben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
eiger41hors ligne
Inscrit le: 12.05.10
Messages: 51
non spécifié
Message:

MessageBravo

 (p457887)
Posté le: 28. Aoû 2017, 15:35
Répondre en citant

et encore bravo et un grand merci à Beate pour son engagement et ses interventions sur ce forum,. Pour ma part, elle m'a énormément aidée il y
a quelques années lorsque je n'allais pas bien et que j'étais désarmée face aux symptômes après l'ablation de la thyroïde . Honte à ceux qui osent s'en prendre à Beate!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eiger41 Bravo
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p457977)
Posté le: 28. Aoû 2017, 22:47
Répondre en citant

Bien dit Rapiette, Beate est très très très investie dans la défense des patients, et ceux qui viennent ici pour critiquer peuvent prendre un autre chemin.
Ici, on discute, on est d'accord, pas d'accord, mais on s'estime et on apprécie l'immense travail de Béate, ainsi que le grand investissement des modérateurs.
Un grand merci à toute l'équipe.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p458020)
Posté le: 29. Aoû 2017, 10:12
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : LyneSagesse, Cbover63, marie-ange
Répondre en citant

Très bonne analyse, Rapiette, merci de l'avoir exprimé.

Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de ce qu'implique le vrai travail associatif, ils ne voient que le haut de l'iceberg, les communications qui font du bruit. Mais ce ne sont pas forcément ces actions là qui vont faire changer les choses ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Midofahors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 10
Basedow - thyroïdect...
féminin
Message:

MessageBravo et merci

 (p466149)
Posté le: 11. Oct 2017, 12:11
Répondre en citant

Oui...bravo et merci à Beate et à toute cette belle équipe qui l'entoure...merci pour vos actions et les informations...merci aussi pour votre disponibilité sur ce forum! J'en ai appris plus, en vous lisant, qu'en 27 ans de suivi!!
Basedow diagnostiqué après une grossesse, récidivant, thyroïdectomie il y a 24 ans, j'ai eu la chance d'être stabilisée rapidement. J'ai changé de pays et donc de médicaments quelquefois sans qu'aucun médecin ne me conseille de faire un contrôle dans les semaines suivantes. J'avais en tête "vous avez de la chance, il y a quelques années, ces traitements n'existaient pas" et " vous êtes stable, un contrôle annuel est suffisant".
Autant vous dire que sans vos interventions, ce passage au levothyrox NF aurait été une nouvelle et banale "baisse de régime " à surmonter et je n'aurais pas fait le lien. Pour ceci aussi...merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Midofa Bravo et merci
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p466373)
Posté le: 12. Oct 2017, 10:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Valériane
Répondre en citant

bonjour
les messages incompréhensibles de marie21 ont été enlevés et elle a été exclue du forum pour non respect de la charte du forum dans une autre discussion

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: A tous les fiers-à-bras de passage pour s'en prendre à Beate
Sujet: 

A tous les fiers-à-bras de passage pour s'en prendre à Beate

dans le forum: 

Répondre au sujet A tous les fiers-à-bras de passage pour s'en prendre à Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' A tous les fiers-à-bras de passage ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com