Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral et Cynomel
Sujet: [url=t54723] 

Euthyral et Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Euthyral et Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p467335)
Posté le: 16. Oct 2017, 20:58
Répondre en citant

Pourrais tu envisager de prendre conseil avec un endocrinologue, remettre à plat ton traitement faire le point ?
Quand tu as fait ta prise de sang en janvier , que prenais tu exactement comme dosage les 6 semaines précédentes ?
Quel est ton ressenti ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
lola78hors ligne
Inscrit le: 06.05.16
Messages: 12
Hypothyroïdie / Hype...
Poissy
féminin
Message:

MessageSuite

 (p467367)
Posté le: 17. Oct 2017, 06:01
Répondre en citant

Bonjour,
J ai changé souvent de dose sous levo, j avais fini le 5/06/16 et première prise Euthyral 1/4 le soir le 6/06/16 avec 1/2 Cynomel le matin après j ai eu re-changement car problème donc le 8/02/17 j étais à 3/4 Eurhyral le matin et 1/2 Cynomel le soir .et depuis le 26/06/17 même prise d Eurhyral mais avec 3/4 Cynomel le soir. J ai la TSH à 0.004 depuis 25/08/16. Je m y perd dans ces dosages et TSH . Je ne suis pas bien réglé du tout je le sais bien. Je vais voir avec mon médecin pour soit Euthyral et thyroxine. Par contre je me sens bien quand j ai cette dose car là j ai arrêté le Cynomel et j ai des douleurs qui reviennent donc je me sens mieux en signe hyper. Je sais pas si c est clair mais je vais reprendre en attendant le.cynomel en début d après midi à 1/2 ou 1/4 en deux prise midi et Ap.midi? (Je l ai arrêté depuis le 11/10/17). Merci pour vos conseils.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola78 Suite
lola78hors ligne
Inscrit le: 06.05.16
Messages: 12
Hypothyroïdie / Hype...
Poissy
féminin
Message:

MessageSuite

 (p467371)
Posté le: 17. Oct 2017, 06:26
Répondre en citant

À part le levo quel est le nom du traitement pour la L.Thyroxine ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola78 Suite
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p467379)
Posté le: 17. Oct 2017, 07:04
Répondre en citant

http://www.atoute.org/n/artiLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Je ne peux te le dire plus clairement Lola, ton cas est vraiment particulier et parfois un oeil extérieur permet de démêler une situation un peu embrouillée.
Ton médecin sera certainement d'accord pour prendre l'avis d'un endocrinologue ne serait ce que pour valider vos choix thérapeutiques.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p467385)
Posté le: 17. Oct 2017, 07:54
Répondre en citant

Bonjour

Tu n'as pas répondu à cette question : juste avant de passer à l'Euthyral, lorsque tu prenais que du Levothyrox, tu prenais combien de Levothyrox ? Et quels étaient tes taux de TSH, T4L et T3L avec cette dose de Levo ??

L'autre spécialité disponible depuis cette semaine s'appelle la L-Thyroxine Henning du laboratoire Sanofi. C'est de la T4 comme le Levothyrox.
Attention, pour le moment il n'y a pas beaucoup de boîtes de L-Thyroxine Henning dans les pharmacies, il faut réserver sa boîte avec l'ordonnance de ton médecin.

Je te conseille d'aller consulter un autre médecin car je trouve que ton traitement est très inhabituel.

Pour la TSH très basse, c'est normal dès lors que l'on prend un traitement qui contient de la T3.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
lola78hors ligne
Inscrit le: 06.05.16
Messages: 12
Hypothyroïdie / Hype...
Poissy
féminin
Message:

Message

 (p467396)
Posté le: 17. Oct 2017, 09:45
Répondre en citant

Je l ai marqué j avais 75 de l'évolution , je n' ai pas les résultats sous les yeux actuellement et sous levo mon ancien.medecin ne.me fesait jamais doser la T3 et T4. De toute façon vu que je viens de voir que j ai maigri subitement 1 kg après l arrêt du Cynomel je vais voir ça de plus près av mon médecin. Merci pour tout.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola78
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Euthyral et Cynomel
Sujet: 

Euthyral et Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet Euthyral et Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral et Cynomel


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com