Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle
Sujet: [url=t54755] 

nouvelle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sand44hors ligne
Inscrit le: 14.10.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

Messagenouvelle

 (p467454)
Posté le: 17. Oct 2017, 15:22
Répondre en citant

Bonjour

Donc on m'a découvert hashimoto en septembre...
Mes taux

Juin 2017
Tsh 2,410 (0,27-4,2)
T4l 14,5 (12-22)

04 septembre 2017
Tsh 6,210 (0,27-4,2)
T4l 12,8 (12-22)

06 septembre 2017
Tsh 4,120 (0,27-4,2)
T4l 12,8 (12-22)
T3l 5,72 (3,9-6,70)

Anti tpo 579 (<34)
Anti tg <115 (<115)

DÉBUT traitement 25 levothyrox...
Vertige, fatigue, déprime, petite tension, coeur lent...

10 octobre 2017
Nouvelle analyse suite à mes plaintes....
Tsh 2,150 (0,27-4,2)
T4l 19,4 (12-22)

Et donc le doc me dit que je suis en euthoryodie et que je devrais être bien...
Mais je ne suis pas bien même que avant d'entreprendre ce traitement J'étais mieux...

Avez vous des conseils ou des avis ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sand44 nouvelle
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p467459)
Posté le: 17. Oct 2017, 16:06
Répondre en citant

Bonjour
As tu eu un dosage de ferritine et vit D ? Leur carence peut entraîner des douleurs diffuses fatigue, perte cheveux etc, des symptômes proches de ceux de l'hypo.
As tu eu une écho de la thyroïde ?
Ton bilan paraît bon au premier abord mais avec Haschimoto rien n'est simple, pas de T3 de dosée ?
Y avait il 6 semaines mini entre le début de la prise du levo et la prise de sang ?
Quand on change un dosage beaucoup d'entre nous ressentent d'abord une période de mieux puis beaucoup moins bien et à nouveau une stabilisation du ressenti. Je suppose que c'est parallèle à la réaction du corps à l'apport de la levothyroxine et son absorption lente.
Courage, au début pas très facile de démêler les signes mais ne t'inquiètes pas après quelques ajustements cela devrait aller mieux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
kelilwen
40+
Message:

Message

 (p467607)
Posté le: 18. Oct 2017, 11:20
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de rester sur la même conversation qui existe aussi dans la rubrique Hashimoto, ce sera plus facile pour le suivi et regrouper les informations :

Lien à l'intérieur du forum nouvelle

Bon rétablissement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kelilwen

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle
Sujet: 

nouvelle

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com