Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox et cholestérol ?
Sujet: [url=t54714] 

Levothyrox et cholestérol ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox et cholestérol ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Brittanyhors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 301
Thyroidite auto-immu...
féminin
Message:

Message

 (p467765)
Posté le: 18. Oct 2017, 21:44
Répondre en citant

Bonjour,

En fait, j'ai toujours eu un taux de cholesterol (et de triglycerides) relativement élevé par rapport à mon âge, mon alimentation et mon activité.

Du coup,je me suis demandé si ça pouvait avoir un lien avec le foie et une mauvaise conversion des T3 en T4.

Je vais essayer de faire une cure de depuratif du foie et voir si ça améliore les choses. Je prends aussi du sélénium régulierement. ça aide surement, mais pour moi c'est insuffisant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p467766)
Posté le: 18. Oct 2017, 21:46
Répondre en citant

Le cholestérol élevé, c'est un symptôme de l'hypo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Brittanyhors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 301
Thyroidite auto-immu...
féminin
Message:

Message

 (p467773)
Posté le: 18. Oct 2017, 22:02
Répondre en citant

oui, mais j'avais déjà un cholesterol dans le haut de la norme à 20 ans et à l'époque je n'étais pas en hypo Smile

je me demandais juste si ça pouvait avoir un lien avec le foie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p467910)
Posté le: 19. Oct 2017, 15:27
Répondre en citant

Cholestérol total élevé, c'est-à-dire, il est à combien ?
HDL et LDL ?
Et tes triglycérides ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Levothyrox et cholestérol ?
Sujet: 

Levothyrox et cholestérol ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox et cholestérol ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox et cholestérol ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com