Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités maux de tete
Sujet: [url=t6585] 

maux de tete

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet maux de tete Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
katyvan
Message:

Messagemaux de tete

 (p45718)
Posté le: 04. Déc 2005, 18:14
Répondre en citant

bonsoir; c est encore moi; je vous avait dit que j aurais d autres questions a vous poser; je me fait operer le 19 decembre; on m enleve la thyroide entierement; je n etait pas ravie du tout mais bon je vais le faire quand meme... apres moulte et moulte questions sans reponse je suis venue ici vous poser quelques questions auquels vous avez repondue gentiment; la j en ai encore une; voila apres l operation on va ùme prescrire du levothyrox; alors j ai demander au generaliste es ce que ce medicament donne mal a la tete; car il m es impossible de prendre la pillule tellement j ai des maux de tete; et j ai pris aussi un traitement pendant quelque mois mais sans aucun effet; c etait pour une pilosister excessive; et ce medicament ma azussi donner mal a la tete; de sorte que rien me soulagais; ni aspirine ni rien en fait; alors j ai arreter ce traitement et les maux de tete on arreter; donc je me pose la question : es ce que ce traitement va aussi me donner mal au crane???? merci de me repondre; le doc dit que non mais il ma dit ca comme si il en avait rien a faire; alors j ai pas envie d etre operer et de devoir prendre ce medicament a vie et etre embeter avec des maux de teter continuellement; merci beaucoup; suivant vos reponse j annulerais ou je me ferais operer
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité maux de tete
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p45756)
Posté le: 04. Déc 2005, 20:45
Répondre en citant

Bonjour !

Non, normalement, le Lévothyrox ne devrait pas te donner mal à la tête ! En fait, ce n'est pas vraiment un "médicament", ce sont juste des hormones - fabriquées synthétiquement, mais dont les molécules sont identiques à celles fabriquées par ta thyroïde (plus quelques excipients tout à fait ordinaires).

Mais éventuellement, si tu as autant de problèmes avec tout un tas de médicaments, il faudrait consulter un allergologue pour voir si tu n'es pas allergique à quelque chose ? As-tu des problèmes avec certains aliments ? (je pense p.ex. à une allergie au lactose, qu'on trouve comme excipient dans de nombreux médicaments)

Pour connaitre les ingrédients d'un médicament, tu peux aller dans le VIDAL et entrer son nom : http://www.vidal.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
katyvan
Message:

Message

 (p46821)
Posté le: 10. Déc 2005, 09:54
Répondre en citant

bonjour beate; merci de m avoir repondu : suis perdue; je sais plus si je dois y aller ou pas... oui j ai des allergies mais je ne sais a quoi exactement; le doc ma fait une prise de sang et il ma dit effectivement vous etes pas gater; j ai les yeux qui gonfle jusqua se fermer et comme des grains de sable dedans; j ai la peau tres reactive; si je passe ma main sur le visage j ai la peau toute rouge et sa "brule" c est tres desagreable; mais bon j en aurais tellement a raconter; pneumopathie, polype nazale et vaginale;.etc.. :oops je suis pas gater c est sur... et maintenant c est chose quil faut enlever... enfin y a pire je pense; moi j ai un toit et un boulot; j ai pas le droit de me plaindre pour une operation seulement parce que j ai peur; merci de tes renseignement je vais quand meme jeter un oeil sur le vidal; bisou Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
katyvan
Message:

Message

 (p46823)
Posté le: 10. Déc 2005, 09:56
Répondre en citant

j ai oublier : oui j ai des probleme avec le sel; si je mange dans un plat et quil y a trop de sel j ai tres mal a la tete; ce risque d etre pire apres cet operation,? Rolling Eyes bisou
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maux de tete
Sujet: 

maux de tete

dans le forum: 

Répondre au sujet maux de tete Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités maux de tete


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com