Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L-Thyroxine en gouttes
Sujet: [url=t54709] 

L-Thyroxine en gouttes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L-Thyroxine en gouttes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
claudiane
Avatar

60+
Message:

MessageL-Thyroxine en gouttes

 (p466970)
Posté le: 15. Oct 2017, 10:43
Répondre en citant

Bon mon médecin généraliste (puisque je n'ai jamais pu joindre mon endocrinologue alors que je suis en plein suivi post chirurgie bariatrique) m'a prescrit de la L-Thyroxine en gouttes. J'ai eu l'impression qu'il n'a plus confiance dans le laboratoire merck. Je suis une patiente (basedow et ablation de la thyroide en 2009) très difficile à doser.. Mais le souci c'est que je ne supporte pas cette formule. L'acool contenu dans les gouttes me brûle. je me demande quel effet cela a sur les bébés, peut être qu'ils ne prennent que quelques gouttes, mais tout de même c'est de l'alcool à 95%.. moi çà me brûle dans la bouche et ensuite dans l'eosophage. La solution ? le nouveau médicament qui arrive bientôt ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane L-Thyroxine en gouttes
mima1hors ligne
Inscrit le: 21.12.15
Messages: 24
Hashimoto
féminin
30+
Message:

Message

 (p466979)
Posté le: 15. Oct 2017, 11:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : claudiane
Répondre en citant

Bonjour,
Les gouttes m'ont fait cet effet aussi les deux premiers jours. Depuis, je les verse dans un verre que je remplis d'un tout petit d'eau plusieurs fois. Ensuite, je bois 25 cl d'eau. Je ne ressens plus les brûlures ou désagréments.
Peut-être moins efficaces de dette façon mais ont tout de même un effet d'après mes analyses.
On peut se poser la question pour les enfants...
Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mima1
claudiane
Avatar

60+
Message:

Message

 (p468423)
Posté le: 22. Oct 2017, 12:05
Répondre en citant

Bon je n'ai pas le choix, mon pharmacien me dit qu'il n'est pas près d'avoir les nouveaux médicaments du laboratoire Henning. Donc je dois FAIRE AVEC les gouttes... Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane
hope1hors ligne
Inscrit le: 20.06.11
Messages: 271
non spécifié
Message:

Message

 (p468451)
Posté le: 22. Oct 2017, 14:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : claudiane
Répondre en citant

Bonjour Claudiane,

Pas d'accord avec ton pharmacien! Les boîtes de L-thyroxin henning arrivent, doucement, mais elles arrivent.
Il faut impérativement commander, délai de moins d'une semaine pour moi après ma commande.
Explique ta situation au pharmacien. N'as tu pas une autre pharmacie?
Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hope1
claudiane
Avatar

60+
Message:

Message

 (p468454)
Posté le: 22. Oct 2017, 14:29
Répondre en citant

J'habite dans un petit village où il n'y a qu'une seule pharmacie. Le pharmacien a pris une copie de mon ordonnance pour faire une commande mais il ne sais pas quand il sera livré... Quel bazard Exclamation c'est la mouise. Keine Ahnung
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L-Thyroxine en gouttes
Sujet: 

L-Thyroxine en gouttes

dans le forum: 

Répondre au sujet L-Thyroxine en gouttes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L-Thyroxine en gouttes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com